Je sais pas si il neige demain, mais j’espère juste que si c’est le cas il ne manquera pas de collègue, pour ne pas avoir de boulot supplémentaire
Les vacances sont imminentes mais depuis week-end dernier j’ai sombré dans une autre dimension
je vois tout en noir tout m’angoisse (au fait zéro erreur au boulot je m’en suis rendue malade pour rien + je sens un problème avec ma grand-mère qui me rend limite malade aussi) vivement que je me repose quand même.
J’ai vu qu’il y avait le festival d’Angoulême, problème : j’y comprend rien mais je vais essayer de tchecker au cas où
parce que les BDs c’est bien mon kiff.
Les vacances sont imminentes mais depuis week-end dernier j’ai sombré dans une autre dimension
je vois tout en noir tout m’angoisse (au fait zéro erreur au boulot je m’en suis rendue malade pour rien + je sens un problème avec ma grand-mère qui me rend limite malade aussi) vivement que je me repose quand même.J’ai vu qu’il y avait le festival d’Angoulême, problème : j’y comprend rien mais je vais essayer de tchecker au cas où
parce que les BDs c’est bien mon kiff.
.

Je vais peut être aller au lit tôt, et lire un peu. Je me suis remise dans la saga Les sept sœurs, j'ai envie d'avancer.
Ça ne me fait pas trop plaisir, j'aime bien quand il fait froid moi. En plus il va pleuvoir