Je voulais faire mon dessin du jour, mais Grosse Chatonne s'est installée sur moi, vous imaginez bien que mes plans ont été bouleversés.
En rangeant nos bouquins, je suis retombée sur un livre sur les Fleurs de Bach que ma mère m'avait offert, et je sais pas quoi en faire.
(Si vous connaissez pas les Fleurs de Bach, en gros, c'est des élixirs de plantes qui vont permettre de donner une impulsion homéopathique pour redonner un vibrato normal à un organe détraqué, et ainsi immuniser contre la maladie en supprimant les conflits internes. Ce n'est pas de la phytothérapie, parce que c'est vraiment basé sur de l'inspiration et de l'intuition. (C'est pas "du millepertuis pour les états dépressifs et de la mélisse pour la digestion", quoi, c'est vraiment "mmmmh.... Cette plante... Cette vibration... C'est clairement le dégoût...") Vous n'avez rien compris mais le terme "homéopathique" vous fait froncer du nez, et ça vous paraît quand même foutrement fumeux ? Bienvenue)
Je veux pas le garder, parce que ça m'encombre pour vraiment pas ouf. Je veux pas le mettre dans une boite à livres, parce que je veux pas propager de la pseudo-science....