Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais essayer de me coucher tôt ce soir et demain, pour rattraper un peu de sommeil et être en forme ! Là ça tire un peu, je me couche un peu tard (22h30-23h) et avec des réveils à 6h30 c'est trop peu pour moi...
@Breathless Après je pense qu'il peut plaire à des gens ! Mais je me suis cassé le nez dessus, le copain de mon amie aussi et même elle admet qu'il n'est pas top
Pouvoir aller à pied au travail est à double tranchant en ce moment.
Avantage : tous les bus sont à l'arrêt et que les voitures peuvent à peine rouler mais je ne me tracasse pas de comment je vais rentrer.
Inconvénient :
tous les bus sont à l'arrêt et que les voitures peuvent à peine rouler mais je ne me tracasse pas de comment je vais rentrer.
La borne du Macdo a buggué avec ma commande, ils me l'ont quand même préparée, mais je rafraichis mon compte depuis tout à l'heure, mon solde de points n'a pas bougé. Aurais-je mangé à l'oeil?