M
Membre supprimé 247581
Guest
Hello par ici !
Je cours dans tous les sens, vivement ce soir que je sois en week-end.
La trachéite commence à bien s’estomper. Je tousse toujours, mais il y a du mieux. En revanche, première nuit sans m’étouffer et il aura fallu que mes saletés de voisins fassent la fête jusqu’à 6h. Donc nuit pourrie.
Marre de ces étudiants irrespectueux.
Bref…
J’ai acheté une dernière galette frangipane. Cette année je n’aurai même pas pris le temps d’en cuisiner une moi-même. Cela dit, ça se fait à n’importe quelle période, pas besoin de respecter les traditions.
Allez, au boulot.
Bon week-end à vous !
Je cours dans tous les sens, vivement ce soir que je sois en week-end.
La trachéite commence à bien s’estomper. Je tousse toujours, mais il y a du mieux. En revanche, première nuit sans m’étouffer et il aura fallu que mes saletés de voisins fassent la fête jusqu’à 6h. Donc nuit pourrie.
Marre de ces étudiants irrespectueux.Bref…
J’ai acheté une dernière galette frangipane. Cette année je n’aurai même pas pris le temps d’en cuisiner une moi-même. Cela dit, ça se fait à n’importe quelle période, pas besoin de respecter les traditions.

Allez, au boulot.
Bon week-end à vous !
depuis un moment déjà… Donner rapidement le relai à d’autres organismes. En tout cas c’est ce que m’a expliqué un proche qui bosse justement dans un de ces organismes.

. Nul, c'était moins bon.

Et en même temps, pas envie de me péter la colonne vertébrale au travail