Oh, j'aimerais faire des cookies ce week-end. Du genre un peu croquants sur les bords, moelleux au centre
J'ai plus de recette sous la main, auriez-vous une sympa ? 

j'ai fait un truc très large de 1m40 parce que je voudrais que ce soit un dessus de lit. Et plutôt que faire la moyenne des températures j'ai mélange deux fils pour avoir la minimale et la maximale, je trouve que ça donne de plus jolies transitions !
Mais j'ai très envie d'en faire une, peut-être l'objectif de 2024 !

Et peut-être que d'ailleurs ça a amoindri ma tolérance, j'en peux plus d'entendre des quintes de toux à ce stade
Mais en plus lui c'est particulièrement désagréable, parfois il force un peu quand il tousse, et franchement hier ça me sonnait dans les oreilles et ça me donnait mal à la tête
Et après il vient me dire "Oui enfin moi je peux pas aller chez le médecin sur mes heures de travail", oui ok mais déjà, plus tu t'y prends tôt, plus tu pourras trouver un créneau qui t'arrange rapidement, et puis s'il le faut, notre médecin généraliste est pas le seul au monde (et en vrai... s'il en parlait avec ses supérieurs je pense qu'il aurait moyen de se libérer 1h pour ça). Et hier je lui en reparle il me répond "ben toi t'as attendu 2 semaines pour consulter !". Oui. Justement. Raison de plus pour que toi tu saches que faut pas attendre, vu ce que moi je me suis tapée