Pff, demain matin je reçois des personnes du département pour présenter notre espace ado et j'ai toujours aussi mal à la gorge
Sachant que je vais devoir parler pendant 20-30 minutes, ça va être drôle si je n'ai plus de voix
En plus j'ai un peu râlé contre ma cheffe parce qu'elle a fixé cette rencontre juste avant l'ouverture, à 9h30. Donc je vais arriver à 9h, tout préparer pour la rencontre et ensuite me speeder pour pouvoir ouvrir à 10h, je sens que ça ne va pas être de tout repos !
Sachant que je vais devoir parler pendant 20-30 minutes, ça va être drôle si je n'ai plus de voix

En plus j'ai un peu râlé contre ma cheffe parce qu'elle a fixé cette rencontre juste avant l'ouverture, à 9h30. Donc je vais arriver à 9h, tout préparer pour la rencontre et ensuite me speeder pour pouvoir ouvrir à 10h, je sens que ça ne va pas être de tout repos !
J'espère que mes cheveux ça ira, je teste une nouvelle routine pour mes ondulations, sauf que mes cheveux sont assez aléatoires avec les produits donc à voir 
: "Si vous avez envie d'exotisme mais pas les moyens de partir, rien ne vous empêche de rêver".
), là j'ai juste envie de les détruire et ne pas refaire ma carte. On va dire qu'il y a du progrès