Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous le voyez combien de fois mon précédent post ? Il apparaissait 3 fois donc j'en ai supprimé un et maintenant il en reste un seul. Ma tablette est possédée
@Potimarron. La pharmacienne m'avait dit que je pouvais en acheter plus, remboursés, avec la prescription ! Il y avait un délais je crois entre les deux, mais renseigne-toi si tu dois en garder un moment, parce qu'effectivement, le lavage à la main tous les soirs, c'est agaçant
Ne pouvant pas cuisiner mon couscous ce soir (), j’ai quand même coupé tous mes légumes (sauf les navets qu’il me manque) et préparé mon bouillon de légumes.
Le but ? Comme c’est un loooong plat à mijoter et que je veux aller faire mon sport demain, tout sera prêt quand je rentrerai. Il n’y aura que les cuissons à gérer.
Je garde Potitechienne à partir de ce soir et pour le week-end
Là elle est en train de me lécher les pieds, j'ai beaucoup marché aujourd'hui et j'avais les pieds trempés