@Foartebine Ça compte les fleurs en Lego ? Des fleurs sous forme de bouquet, je n'ai pas souvenir, des fleurs-plantes (genre orchidée) ou des fleurs stabilisées/en métal/tissu oui.
. Ça va que j'avais pas à petit déjeuner ce matin comme j'aimerais aller faire ma prise de sang avant le travail, je ne suis pas en retard !
bon ça prendrait quasiment toute la matinée mais au moins j’aurai pas de mauvaise surprise à la livraison. Et cet aprem j’aimerais emmener le reste des affaires du bureau, comme ça c’est réglé, puis j’aimerais bien que tout mon merdier sous l’évier soit déménagé aussi… Ce qui veut dire qu’il restera les livres (

), des vêtements, mes moultes plantes, et un peu de bidules en boites. Et les meubles mais ça je compte pas c’est pas moi. Si vous vous posez la question, je suis à 10mn de marche de l’autre appart
bon c’est une montée sur l’aller malheureusement, mais c’est pas loin quand même.
, et sinon les courses, lire un peu, ne pas trop traîner sur le smartphone…

(à part régulièrement le mec qui crachait dans son yop
) un vieil acteur français, il jouait dans une série française, c’était un remplaçant dans les écoles, rah je trouve pas ça va me hanter. Je lui ai dit bonjour, parce qu’il m’a vu buguer sur lui le pauvre 

!!!