Oui je pensais à ça ! Enfin peut-être pas cette fois, mais maintenant que je sais où en trouver, j'aurai d'autres occasions@Vespertina : Des croque monsieurs!!![]()
(oui déso, je crois que j'en aurai pleuré de joie quand j'ai refais des "vrais" croque monsieurs après dix ans de croques tomates.)
Je fais que des grilled cheese à la maison (et j'adooooore le fromage donc ça me va quand même), mais ça peut être sympa de redécouvrir le bon vieux croque-monsieur
Je pensais aussi aux cordons-bleus (faut voir ce que je trouve à foutre dedans aussi
), à la classique crêpe complète, des roulés apéritifs... enfin on verra quand j'aurai testé le produit 
et ça me fait penser à des souvenirs d’étés, de vacances à grave profiter et marcher-faire mille choses dehors, ça me file une mélancolie à me taper la tête contre les murs…

J'ai encore eu un élan de "Pfff y a même pas le prime ce soir, cette semaine est naze. J'aimerai tellement me préparer mon samedi moelleux devant la star ac.
".
. Mon cholestérol a même baissé
(détestation génétique : mon grand-père ronflait dès l'acte I alors ma grand-mère refusait d'y aller avec lui
) et j'aime moins les autres stations.