ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 338
9 903
654
:hello:
hey bin je suis en meilleur forme qu'hier, heureusement que j'avais pris mon après midi, je l'avais pris car:
1)= j'attendais un colis entre 13h-15h, finalement le gars est passé pile 13h (et encore sur le GPS je voyais qu'il était a coté de chez moi a 12h57, je suis allée le voir, et il m'a dit que ca faisait 15 minutes qu'il était la mais qu'il est obligé d'attendre 13h pour scanner le colis, sous peine de pénalités, du coup on a attendu 3 minutes)
2)= un technicien devait passer car on a plus Internet, finalement l'intervention a été reportée, finalement ca m'arrangeait car je préfère que ce soit mon conjoint qui gère ca, et il a pris un autre RDV un jour ou il sera présent!!

j'aurais très bien pu retourner au bureau l'après midi, mais j'avais deja enfilé mes vétements confort de maison, flemme de me rhabiller, et puis j'ai encore des jours de congés a prendre!
finalement j'ai regardé un film et j'ai somnolé dans le canapé, c'était très bien!!

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Vespertina Moi ce qui me rend folle ce sont les propriétaires de chiens, pas en laisse, qui te voient avoir peur quand leur chien te fonce dessus en courant, et qui disent "nan mais il veut jouer !" ou "il est gentil !" Bah moi pas, en fait. :goth:
Ou alors, moi aussi je suis gentille, mais si je te fonce dessus en tirant la langue, sans que tu me connaisses ou connaisses mes intentions, tu vas ptêtre pas trouver ça drôle... :goth:
(Oui, j'ai peur des chiens... :ninja: Ou plutôt, j'ai globalement peu d'affect pour les chiens, et si en voir de loin ou en croiser en laisse me dérange pas, j'ai peur des chiens sans laisse et qui courent vers moi... :ninja:)

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Tape dans tes mains si le salaire n’est toujours pas arrivé *clap clap *

tape dans tes mains si chaque mois c’est toujours le même problème *clap clap*

tape dans tes mains si t’en a marre d’être payée « à partir du 5 » mais que ça peut tomber le 6 ou le 10 *clap clap*

Tape dans tes mains si ton compte pleure à force d’avoir les agios de découvert parce que le salaire ne tombe tellement pas à date fixe que tes prélèvements ne suivent pas et que t’es à découvert le 15 du mois *clap clap*

Bref, le salaire c’est toujours pas pour aujourd’hui, j’en ai vraiment trop trop marre de ne pas recevoir mon salaire à date fixe et que ce soit la loterie à partir du 5 mois sur « quand est-ce qu’il va arriver sur le compte ? »

Et non, ça ne dépend pas de ma banque, mais bien de mon entreprise qui nous pisse dessus et s’en fout de nos conditions de travail.

Ne bossez JAMAIS dans la grande distribution

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
En vrai, j'ai l'impression qu'au taff, je vais finir par leur claquer dans les doigts. Pas physiquement, je vais pas tomber raide morte. :lunette: Mais je sens qu'à tout moment, il va y avoir la goutte de trop et que mon cerveau va juste griller. Soit dans une crise de larmes, soit dans une crise d'angoisse, soit dans un je sais pas quoi. Mais je me sens psychologiquement tellement fragile, c'est hyper désagréable. :gonk: :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes