M
Membre supprimé 177132
Guest
@Sneglia : oui, je connais cette enseigne.
Ce qui m'a aussi surpris c'est l'emplacement des sex toys, ils n'étaient pas tout en haut dans le rayon mais au niveau de mes yeux donc pas caché du tout. Ca montre bien qu'il y a eu une évolution des mentalités sur ça. A Toulouse, il y a bien un (anti) sex-shop situé à un en des endroits (si ce n'est l'endroit le plus fréquenté) de la ville. Il y a 15 ans ou peut-être même 10 ans, je pense pas que ça aurait été possible.
Ce qui m'a aussi surpris c'est l'emplacement des sex toys, ils n'étaient pas tout en haut dans le rayon mais au niveau de mes yeux donc pas caché du tout. Ca montre bien qu'il y a eu une évolution des mentalités sur ça. A Toulouse, il y a bien un (anti) sex-shop situé à un en des endroits (si ce n'est l'endroit le plus fréquenté) de la ville. Il y a 15 ans ou peut-être même 10 ans, je pense pas que ça aurait été possible.

?
. Avant j'en avais souvent, et je prenais ça comme le signe que j'avais bien travaillé. Mais désormais, il est rare que j'en ressente (parfois aux épaules, et aux fessiers). D'un côté, je m'applique vraiment à faire mes mouvements, et je respecte mes limites, donc c'est plutôt positif. Mais j'ai peur de faire les choses "dans le vide".

.

) et là je petit-déjeune au calme. Hâte qu'il fasse suffisamment beau le matin pour installer un tête-à-tête sur la terrasse et y prendre le petit-déjeuner