J'ai énervé un mec tout à l'heure... parce que j'ai donné un coup de sonnette en l'évitant à peine alors que j'étais en trottinette sur la piste cyclable pendant que lui courait dessus (en sens inverse du coup)
Ben ouais mon gars, mais si t'as pas envie de te faire engueuler par des cyclistes/trottinistes* (je lui ai dit qu'il avait rien à faire là en le croisant), ben reste à ta place, sur le trottoir

Autant y a des endroits de cette route qui sont pas bétonnés, où y a beaucoup de feuilles en automnes, des flaques, voir des pavés... et là je comprends que tu préfères courir sur la piste cyclable à des moments (mais bon, ça n'empêche que tu te pousses si du monde arrive), autant là il était à un niveau où c'est bien bétonné tout lisse sur le trottoir qui est par ailleurs loin d'être étroit donc en fait y a pas d'excuse ("Ouin ouin je veux pas croiser des gens qui marchent ça me dérange

" n'étant pas une excuse)
C'est la 3ème fois sur ce trajet que je croise du monde qui fait chier (2x des coureurs, 1x des cyclistes qui se pensent dans le peloton du Tour de France), étonnamment (hum) c'est toujours des hommes
*Ce mot n'existe pas mais bon un jour faudra bien réfléchir à en créer un comme "cycliste".