@Let_Them_Eat_Cake Je venais dire la même chose que @Vespertina, c'est complètement illégal et tu as de quoi te retourner contre eux (après c'est une énergie que tu n'as pas forcément envie de dépenser et ça se comprend, mais conserve bien les preuves, au cas où...)
Et
aussi @Heliamphora pulchella est-ce que tu as forcément besoin d'un médecin en présentiel? Est-ce que tu pourrais trouver en visio une personne compétente qui prenne le taureau par les cornes et te prescrive une batterie complète d'examens / traitement adéquat (sauf si je plane et que ce n'est pas de ça dont tu as besoin) ?
Et
aussi @Heliamphora pulchella est-ce que tu as forcément besoin d'un médecin en présentiel? Est-ce que tu pourrais trouver en visio une personne compétente qui prenne le taureau par les cornes et te prescrive une batterie complète d'examens / traitement adéquat (sauf si je plane et que ce n'est pas de ça dont tu as besoin) ?
On me dit que j'ai le droit de manger mon chocolat de Pâques à partir de dimanche ? Est-ce vrai ? Est-ce une illusion que l'on me fait miroiter pour me nuire ? 

Bon de toute façon ça a été vite vu ; moi mes seules dispo c'est le lundi et le soir à partir de 18h, mais ma banquière n'est pas dispo
ça attendra je crois !

ça y est, y en a qui commencent à percuter qu'au travail on est là pour... travailler! Et non pas juste faire ce dont on a envie!