Bonsoir
Je ne suis pas passée ici de la semaine, juste un peu en sous marin pour vous lire de temps en temps
J'ai passé une bonne semaine de boulot, j'étais en weekend un jour plus tôt ce qui me fait 4 jours entiers de repos
Aujourd'hui c'était très tranquille, j'ai beaucoup tricoté, je suis allée à la bibliothèque.
Demain on part chez mes beaux parents pour deux nuits, j'ai mi-hâte mi-flemme intense. Le point positif c'est que demain soir on va au resto, le petit tibétain qu'on ADORE je prends toujours la même chose mais je ne m'en lasse pas (en même temps on y va seulement 2 ou 3 fois par an.
Je ne suis pas passée ici de la semaine, juste un peu en sous marin pour vous lire de temps en temps
J'ai passé une bonne semaine de boulot, j'étais en weekend un jour plus tôt ce qui me fait 4 jours entiers de repos
Aujourd'hui c'était très tranquille, j'ai beaucoup tricoté, je suis allée à la bibliothèque.Demain on part chez mes beaux parents pour deux nuits, j'ai mi-hâte mi-flemme intense. Le point positif c'est que demain soir on va au resto, le petit tibétain qu'on ADORE je prends toujours la même chose mais je ne m'en lasse pas (en même temps on y va seulement 2 ou 3 fois par an.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

aujourd'hui il a plu toute la journée, mouais, bof ^^

Finalement je n'en fais qu'un vu qu'il y aura largement à manger