Yo, ça a changé ici, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 20 ans quand je fréquentais ce forum assidûment (y compris au coeur de certains dramas).
Vous sauriez comment on peut envoyer une lettre à Chère Daronne ? J'ai un sujet à proposer (rien d'horrible ne vous inquiétez pas, mais je pense que sa réponse peut être intéressante). Il faut juste lui envoyer un MP ou bien il y a une procédure plus élaborée ?
Je ne sais même pas trop où poser ma question, tout à changé ici (voyez l'âge de mon compte et vous comprendrez
du coup tel un chat appelé par l'odeur de sa litière je retrouve un topic connu pour voir
Vous sauriez comment on peut envoyer une lettre à Chère Daronne ? J'ai un sujet à proposer (rien d'horrible ne vous inquiétez pas, mais je pense que sa réponse peut être intéressante). Il faut juste lui envoyer un MP ou bien il y a une procédure plus élaborée ?
Je ne sais même pas trop où poser ma question, tout à changé ici (voyez l'âge de mon compte et vous comprendrez
du coup tel un chat appelé par l'odeur de sa litière je retrouve un topic connu pour voir

Bon je viens de regarder sur internet et on a fait une sacrée bonne affaire donc ça c'est cool aussi
Maintenant j'ai hâte que la terrasse soit finie pour boire un café et manger une part de tarte dans mon nouveau service d'été.
. Mais je vais partir en vacances la, on va pas se revoir avant longtemps
. J'ai peur qu'il m'oublie
.

J'adore, ça ne m'étais pas arrivé depuis 15 ans peut-être. Ensuite vu qu'il pleuvait, c'était ménage/lessive puis j'ai fait des CRÊPES( j'avais promis à ma mère d'en faire à la prochaine pluie). Le midi la pluie s'est arrêtée, j'ai fait un barbecue avec POMMES DE TERRES CUITES SOUS LA CENDRE, COURGETTES GRILLÉE et TOFU À L'AIL DES OURS, avec des TOMATES SÉCHÉES c'était trop trop bon 
J'ai mangé dehors avec du muguet qui sentait trop bon, et des crêpes en dessert
)
Il souhaite m'offrir un super cadeau, malheureusement je n'ai pas vraiment d'envies en ce moment mais son attention me touche