ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
983
11 548
1 554
Hier, on a désherbé 1500 livres a la réserve! Et c'est qu'un quart du taff!

Mais aujourd'hui, grosses douleurs de règles. Comme je suis en interne, j'ai décidé de poser ma journée. J'attends dix heures pour prévenir que je viens pas au taff. :shifty:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Mon copain qui râle car je suis malade et donc je ronfle, c'est génial. Je lui ai dis d'aller dormir dans l'autre chambre si ça le dérange :dunno:

Et donc il veut changer le nom de la pizzeria, soit. Donc ça inclut de tout changer niveau enseigne etc.

A la base c'était son cousin que l'on a payé qui devait gérer ça, c'est juste son boulot de créer des logo et une nouvelle com sauf que monsieur a disparu alors on doit gérer ça nous même.

Moi je suis nulle, j'ai aucune idée et surtout je suis fatiguée de me lancer encore dans ce genre de truc.
A la pizzeria je m'occupe déjà des comptes, des factures, les avis google, les tickets restaurants, sans compter tout le reste (les achats/la mise en place et le ménage bien évidemment).
En gros mon copain a la pizzeria il fait la pâte et c'est tout.

Mon copain qui change d'avis tous les jours a donc voulu gérer l'histoire du logo et de l'enseigne, sauf que ça va jamais et le mec a fini par le rappeler hier en lui disant qu'il lui cassait les bonbons (pour rester polie mais en vrai c'était pire que ça) qu'il avait pas que ça a faire et ça serait bien qu'on fixe quelque chose et qu'on envoie à la production.

On s'est jamais posés pour savoir ce qu'on voulait réellement donc ni lui ni moi ne savons vraiment ce qu'on veut mais osef, il m'a dit que ce matin on doit aller à cette entreprise pour tout choisir et valider :lol:
Ok c'est n'importe quoi mais allons y.

Ca m'énerve tellement cette façon de faire....je vais avoir encore la pression là dessus, je sais déjà qu'il va être odieux en me laissant décider toute seule et me regarder comme si j'étais une petite fille qui sait rien faire :rolleyes:

Edit: aaah mais en plus il même pas pris Rdv ni quoi que ce soit et veut qu'on se pointe là bas comme des fleurs, je comprends pourquoi le mec en a marre de lui :rolleyes:

Dernière modification par un modérateur :
10 Février 2023
366
2 613
154
J'ai pas envie d'aller au baptême de ma nièce ce week-end.
Déjà, je suis fumée, et j'ai aucune envie de me taper 5h de route après une journée de taf.
Ensuite, va y avoir des gamin.es partout, lolilol, tout le monde arrive à se reproduire sauf nous.
Et puis bon. J'aime bien ma famille, mais illes sont pas ouf bienveillant.es. Illes demandent des nouvelles des travaux, je leur envoie une photo de notre nouveau parquet, la grande majorité des réponses se moque de la braguette ouverte du Tavernier. Super rigolo, c'est pas comme si ça faisait un mois qu'on vivait pas chez nous ou dans le plâtre. :goth:
Je suis fatiguée de leurs moqueries constantes. J'ai perdu l'habitude en vivant avec le Tavernier, alors ça me fait mal, quand j'y retourne.
Et puis y a aucun moyen d'en discuter. Illes sont tou.tes atrophié.es de l'expression et de l'émotion, on est là pour le rationnel, alors comment leur parler de dénigrement et de négligence émotionnelle ? (Une bonne partie de ma thérapie... :lunette:)
si je peux me permettre :hugs: ! je comprends tout a fait, heureusement que j'ai la chance de vivre a 10 000 km de ma famille ! j'y suis allée en vacances l'année dernière, j'ai eu aussi droit a des bébés tout mimi qui me faisait bien penser qu'il est probable que je ne connaitrais pas cela, des réflexions sur ma vie sans enfants alors qu'ils savent que ce n'est pas un choix, donc c'est encore plus blessant ! ma mere avait montré des photos de ma maison a la famille quand elle était en construction, première réflexion: "c'est quoi ces briques oranges, tes sur que c'est solide?" mais comme j'étais plus en mode touriste qu'en mode "je viens voir la famille", cela ne m'a pas empêché de passer de bonnes vacances !on ne choisit pas sa famille :sad: !

9 Mars 2013
1 173
9 720
5 164
@uefuef : je suis aussi en train de mettre mon CV à jour! :supermad:Il faisait deux pages. J'ai enlevé des trucs. Il fait toujours deux pages mais maintenant il y a les 4/5 sur une page et un pauvre reliquat sur la page d'après . :lunette:

Une collègue m'a transmis une offre en me disant que ça lui avait fait penser à moi. Il n y avait pas de date limite de candidature (pour une prise de poste en septembre), donc je me suis demandé si postuler était encore d'actualité... et je viens de voir qu'elle a été publiée le 27 juin, donc... il faut que je m'y mette!
Je regrette qu'il n y ait pas de version française du site Ask a Manager, j'aimerais bien avoir des idées de ldm (j'avais lu des livres sur la question mais ça date un peu). Quelqu'un a des sources (pour la fonction publique) ? :hello:

10 Février 2023
366
2 613
154
bonjour ECM,

youpi c'est vendredi, quelqu'un a ramené les chocolatines (ou pain au chocolat? sans vouloir lancer de débat) et les canelés au boulot !
Ce midi c'est plancha avec les collègues, au menu : riz, crevettes a la sauce lait de coco j'ai faim !:nomnom:
Demain c'est ménage, je vais pouvoir tester mon aspirateur robot ! et dimanche journée glandage, séries coréennes sur Netflix et spa si il fait beau !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes