Bonjour,
J'aimerais prendre un petit instant pour râler sur les gens qui sont malades, notamment le Covid, et qui ne mettent pas de masque. Genre ma manager qui me dit hier au calme qu'elle a un covid alors qu'on était dans un bureau enfermé ensemble et qu'on a passé la mâtinée ensemble. "Oh mais c'est qu'une petite grippette". C'est marrant, ça fait un an que j'ai eu ladite "grippette" et mon système immunitaire ne s'en est toujours pas remis, c'est méga fun hein !
Aujourd'hui je suis malade comme un chien, mais vraiment, déjà ça fait un mois que j'ai un toux persistante qui vient vraiment des bronches et des poumons, mais faute de médecins par chez moi je ne me suis pas soignée (bêtement). Donc là je suis enfermée dans mon bureau avec un masque, je suis en PLS complet, j'ai juste envie de dormir.
Je vais malheureusement faire quelque chose que je n'aime pas mais je vais devoir aller encombrer les urgences pour ce qui semble être une grippe. Mais là je dois vraiment me soigner et je n'ai pas de médecin dispo par chez moi (j'ai pensé aux applis mais je pense que j'ai besoin d'être examinée physiquement là).
J'ai un peu peur que ce soit un covid car je bois un cappuccino caramel et je grignote des biscuits mais ils n'ont aucun goût. Après j'ai le nez bouché complètement donc ça explique le truc.
Bref, quand on est malade on met un masque putain, c'est pas si difficile, c'est pas si chiant, on met sa putain de main devant sa bouche quand on tousse et on désinfecte avec du gel hydroalcoolique juste après. Vraiment CE N'EST PAS SI DUR.
Mais nooon, je bosse en hypermarché et entre les clients qui toussent sur les fruits et légumes, qui les touchent avec leurs mains crades, la monnaie qu'on s'échange, les employés qui n'ont aucun respect... Enfin bref, je dois juste survivre à aujourd'hui et demain, après vendredi je serais de repos et ça ira beaucoup mieux