ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Je vais chez le médecin cet après-midi pour ma sinusite. Je réfléchis encore à aller voir un dentiste sur Paris la semaine prochaine ... . J'ai pas envie de claquer 100€ en billets de train mais je me pose de plus en plus de question sur mon dentiste actuel ... .
 
13 Mars 2017
5 547
78 189
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
La journée commence à peine et je suis déjà énervée :lunette:
Pour rappel, mercredi la RH me propose un resto avec le reste des collègues de la mairie jeudi midi. Elle me dit qu'elle voit pour la réservation et qu'elle me redit.
J'attends toute la matinée jeudi mais je n'ai aucune nouvelle donc bon, je rentre chez moi.
Et donc ce matin, j'ouvre mes mails et que vois-je ? "Bonjour Lulla, je pensais t'avoir prévenu que le resto était jeudi midi. C'est bien dommage ! A une prochaine fois. La RH" :non:
Je sais pas comment je dois le prendre, mais en fait j'en ai marre qu'on me reproche de ne pas faire d'effort pour me lier aux collègues de la mairie si eux-mêmes m'oublient systématiquement quand ils font des trucs entre eux !
Bref, je me calme, au moins la soirée d'hier avec mon chéri était trop chouette, on a mangé dans un super resto indien et il a adoré ses cadeaux (j'ai fait un sans faute, je suis contente héhé)
Plus qu'aujourd'hui et demain matin et ça sera le week end, j'ai hâte ! Je sens que mon corps a besoin de se reposer :ko:
 
17 Octobre 2020
1 361
16 774
1 354
33
Le post de @Lycam resume très bien mon état de ce matin, la perspective d'apero en moins :cretin:.

Sinon je suis angoissée par quelque chose mais je ne sais pas quoi...


OH ATTENDEZ
Y a pas 40 choses qui se bousculent et m'angoissent en ce moment ?
Hum :hesite:

Dans 2 semaines exactement je serai en vacances pour de vrai, Chapucine tranquille chez mes parents et interdiction de penser au taff avant le 27 août...
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 285
140 466
5 634
Watch me m'inscrire à toutes les alertes de mise en vente de billets de matchs de l'OL pour pouvoir avoir accès à la carte interactive et pouvoir voir mes places pour Taylor Swift et leur vue :yawn: :lunette:

J'espère aussi que la vente des places pour Coldplay semaine prochaine aura un plan plus digne de ce nom que celle qu'on a eu pour TS :lunette:
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Watch me m'inscrire à toutes les alertes de mise en vente de billets de matchs de l'OL pour pouvoir avoir accès à la carte interactive et pouvoir voir mes places pour Taylor Swift et leur vue :yawn: :lunette:

J'espère aussi que la vente des places pour Coldplay semaine prochaine aura un plan plus digne de ce nom que celle qu'on a eu pour TS :lunette:
J'ai fait pareil pour Céline Dion :yawn:. Sur Ticketmaster on voit bien les places aussi.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@-Loreleï-

Pour Cabrel et Shakira, je ne sais pas où est la poule et où est l’œuf. Il faudrait que je me renseigne. Soit Cabrel s’est mis à chanter en espagnol, Shakira l’a découvert, elle l’a repris. Soit (et ça me semble moins plausible) Cabrel a remarqué que sa chanson reprise par Shakira en espagnol marchait/était bien, donc il a fait un album de chansons en espagnol…
 
26 Novembre 2022
383
4 177
204
J'ai dormi 10 heures et je suis épuisée avec des idées noires. Mon cycle en est à son 42ème jour, ce qui veut dire que mes règles vont être atroces question quantité.

Mgnnnnn :goth: Jpp de ce corps en carton pâte, j'espère que faire du sport
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
va réguler un peu tout ça. J'ai envie de caner, ça me gonfle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes