Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luthéa , c'est toujours l'angoisse pour moi d'attendre une livraison, je passage ma journée sur le site à suivre le transporteur et je n'ose rien entamer de ma journée . J'espère que tes meubles seront bientôt là !
MEILLEURMEC A LES CLES DE L'APPART, CA Y EST, APRES QUATRE ANS DE RELATION PLUS OU MOINS A DISTANCE NOUS AVONS UN CHEZ-NOUS !!!!
Bon maintenant il va falloir trouver un travail pour septembre, que je n'ai pas le temps de chercher
@Kotaro
il y a un énième remaniement du magazine. Rien n’a été abordé concernant le forum (et c’est bien un problème), mais plusieurs s’inquiètent de son avenir et personne ne nous répond. Je doute qu’un jour on nous informe de quoi que ce soit d’ailleurs.
C'est une journée où il ne se passera pas grand chose. Je suis en repos, je n'ai rien de prévu et il fait moche dehors (tant mieux pour ce dernier point ). Toujours le moral en berne, mais avec pas mal de résignation, donc c'est moins dur par rapport à d'autres jours.
J'ai pu avoir très vite fait mon meilleur ami au téléphone, peut-être qu'il me rappellera plus tard, au pire il m'a dit que si il le fait pas, il m'aime quand même. C'est rien mais c'est mignon je trouve
Les seules tâches domestiques que j'ai faite, c'est aérer mon appart, ranger le linge propre et ranger une partie de la vaisselle sèche. Je pourrais au moins ranger le reste de la vaisselle et vider la poubelle des cartons
J'ai pas encore fait de vrais repas, faudrait que je m'y attelle tout de même
@Foartebine Mais c'est parce que le seul Schweppes valable c'est le agrume, goûte du agrume !
par ici !
J'ai passé une bonne journée au boulot, vraiment avoir des collègues avec qui tu t'entends bien c'est formidable
Et je suis rentrée la dame de l'agence qui venait constater un truc était déjà repartie, pas besoin de lui parler Mr Messy a géré Bon maintenant on aura sûrement d'autres gens du syndic de l'immeuble qui viendront, en fait on a une fissure et du plâtre qui se détache dans la cuisine, ça a l'air structurel donc ce sera dans les mains du syndic et pas à nous de voir avec notre assurance habitation de locataire.
Je suis posée devant le tennis avec une infusion et mon tricot, avant le repas !