Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà, arrêt maladie envoyé, j'ai fait un mail très succint car je ne veux plus avoir de contact avec ma collectivité, je trouve ma cheffe particulièrement toxique a vouloir absolument connaître les raisons de mon arrêt ("mais tu comprends, c'est pour justifier un poste supplémentaire !" on souffle, fais ton job correctement pour que tes agents ne finissent pas en arrêt plutôt !)
Je vais aller me faire un café et tenter de calmer ma culpabilité a laisser ma collègue en plan
dans la nuit vers 23h j'ai cru que le ciel allait nous tomber sur la tête tant il pleuvait et tant les orages étaient violents, ce matin aux infos j'ai appris qu'on avait eu un mois de pluie en une demi heure, je veux bien le croire!!!
Est-ce que les chèvres peuvent-elles se baisser ? Je passe à côté d'un parc dans un forêt, où on voit rarement le proprio, et je vois une de ses chèvres sous leur ancienne cabane qui n'a pas dû résister au vent.
La chèvre a l'air d'aller bien, elle est debout, mais elle ne sort pas donc je me demande si elle peut sortir ou si elle est juste effrayée
(C'est aussi une propriété privée, donc je suis pas super à l'aise avec le fait de m'y rendre)