Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis sur le discord backup et je vais essayer de voir si je m'y sens bien pour participer (aujourd'hui je me suis présentée...gros pas en avant ) Mais merci pour l'info du discord Terrier, au moins je sais que ça existe et cette info sera utile aussi pour d'autres.
Très triste de voir ce qui arrive au magazine et de voir que les madz vont s'éparpiller. Autant en profiter pour essayer des choses nouvelles.
Zut, j'ai pris mon goûter, et j'ai zappé de faire mon gainage (je ne peux pas faire ça le ventre plein, c'est trop dangereux ). Je vais faire un peu de ménage pour digérer un peu !
Journée de repos aujourd'hui. Et tant mieux car j'ai pas hyper bien dormi : couchée à 4h du mat déjà puis un peu de stress + petit mal de ventre, j'suis sortie du lit vers 14h . Bon j'ai tout de même fait des trucs un peu productifs aujourd'hui : Faire des courses, vider mes poubelles, faire la vaisselle.
J'ai oublié un truc pourtant...ah oui ! Manger Souci, mon léger mal de ventre est toujours là, ça me bloque un peu.
Je viens aussi de passer un moment au téléphone avec mon meilleur ami, hâte de le voir lundi qui vient
Ah, j'ai eu aussi des nouvelles de l'ami dont je parlais hier. Comme je m'en doutais il est toujours dans une phase de pas bien. Mais je suis contente d'avoir un signe de vie de sa part. On va essayer de se voir vite fait la semaine prochaine. Je dis vite fait dans le sens où il voudrait faire une sortie pas trop longue, histoire de se réhabituer à voir des gens. Totalement compréhensible.
@Lulla94
Je rebondis sur ton dernier message mais il me semble avoir lu quelques pages plus tôt que ta collègue t’avait incité à prendre rendez-vous chez le médecin donc à priori ça n’a pas l’air d’être le genre de personne qui pourrait potentiellement te reprocher d’être prolongée