Mon frigo prend l'air après avoir été dégivré, j'ai réussi à péter la fixation de la porte du freezer parce que c'était coincé par la glace 
Il faut VRAIMENT que je soit plus régulière, et je réfléchis aussi à changer de frigo parce que bon ne pas pouvoir mettre quoi que ce soit à congeler MAIS que ça me fasse de la glace comme ça c'est très très très relou

Il faut VRAIMENT que je soit plus régulière, et je réfléchis aussi à changer de frigo parce que bon ne pas pouvoir mettre quoi que ce soit à congeler MAIS que ça me fasse de la glace comme ça c'est très très très relou
c'est juste à côté de mon boulot, à la base mon chéri m'avait demandé pour son père mais j'en ai pris aussi pour le mien du coup.
!
), des courgettes, un peu d'ail, d'origan, un filet d'huile d'olive, et du grana padano. J'espère que ça ne sera pas trop sec, je n'ai pas l'habitude de faire des tartes fines. Pour l'instant, ça sent bon !

Je n'ai pas suivi si tu était encore dessus mais je te souhaite aussi de trouver ce que tu recherches