@Océanite Tempête ,+ 1000 pur le droit à la déconnexion, et comme tu es courageuse d'avoir quitté le groupe, surtout que le pire dans ces groupes, c'est qu'on sait quand quelqu'un quitte le groupe, on ne peut même pas "fuir" discrètement, comme avec la mention "lu" sur cerains RS, ca fout un peu la pression!!!
je deteste aussi quand quelqu'un annonce une nouvelle et fait un message groupé, bon surement pour lui faciliter les choses, mais ca me gonfle de voir les réponses des autres personnes que je ne connais pas et dont surtout je m'en fous complet,
Est ce que j'en ai marre des gens? OUI
Est ce que j'ai besoin de vacances? OUI
Ma batterie sociale est vraiment à plat!!!
je deteste aussi quand quelqu'un annonce une nouvelle et fait un message groupé, bon surement pour lui faciliter les choses, mais ca me gonfle de voir les réponses des autres personnes que je ne connais pas et dont surtout je m'en fous complet,
Est ce que j'en ai marre des gens? OUI
Est ce que j'ai besoin de vacances? OUI
Ma batterie sociale est vraiment à plat!!!

, c'est désespérant, et c'est véritablement un fléau,
!
J'ai oublié de demander si c'était de l'induction ou du vitrocéramique, mais il me semble qu'on avait parlé de vitrocéramique au téléphone.

ou sinon du chocolat un peu fancy (seulement ou en complément ?) vu que j'habite pas loin du musée au chocolat et que je reconnais la qualité de leurs produits