Je viens d'avoir l'artisan au téléphone ; il vient mardi pour nous changer nos plaques de cuisson
J'ai oublié de demander si c'était de l'induction ou du vitrocéramique, mais il me semble qu'on avait parlé de vitrocéramique au téléphone.
Bon par contre je vais devoir lui laisser un double des clés parce que moi mardi je suis en famille et on va sûrement bouger... J'ai un double de la porte d'entrée de l'appart mais pas du badge qui permet d'entrer dans l'immeuble, j'espère que ça ne posera pas de soucis ! Sinon il faudrait que mon copain soit en télétravail ce jour là mais je ne sais pas si c'est faisable pour lui...
Bref, j'essaierai d'en parler avec lui ce soir, j'espère que tout se passera bien !
J'ai oublié de demander si c'était de l'induction ou du vitrocéramique, mais il me semble qu'on avait parlé de vitrocéramique au téléphone.Bon par contre je vais devoir lui laisser un double des clés parce que moi mardi je suis en famille et on va sûrement bouger... J'ai un double de la porte d'entrée de l'appart mais pas du badge qui permet d'entrer dans l'immeuble, j'espère que ça ne posera pas de soucis ! Sinon il faudrait que mon copain soit en télétravail ce jour là mais je ne sais pas si c'est faisable pour lui...
Bref, j'essaierai d'en parler avec lui ce soir, j'espère que tout se passera bien !

ou sinon du chocolat un peu fancy (seulement ou en complément ?) vu que j'habite pas loin du musée au chocolat et que je reconnais la qualité de leurs produits 

)