ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
@lafeemandarine c'est tellement ça... Sans compter que la gestion de classes de plus en plus nombreuses et complexes ( enfants dis, hyperactifs, tensions internes, etc..) font que faire cours est nerveusement éprouvant; en plus de préparer les cours/la progression, beaucoup de profs profitent des vacances d'été pour souffler un peu et reprendre des forces... En fait c'est comme pour les personnes sans emploi; iels cherchent un emploi et se forment, mais y'a des cons pour dire que "ces fainéants" devraient quand même travailler pour de vrai quoi... Si possible à l'oeil. Je me rappelle de la joie de personnes sur un forum en apprenant que des profs en situation financière délicate ( pour des raisons persos) travaillaient à des posts précaires, style ménages: c'était le festival du "ça va leur apprendre le vrai travail", "ils vont bosser pour la première fois de leur vie", et les projection de comment se venger/défouler si lea prof.fe de ton enfant devient ton agent de ménage...

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je me rappelle de la joie de personnes sur un forum en apprenant que des profs en situation financière délicate ( pour des raisons persos) travaillaient à des posts précaires, style ménages: c'était le festival du "ça va leur apprendre le vrai travail", "ils vont bosser pour la première fois de leur vie", et les projection de comment se venger/défouler si lea prof.fe de ton enfant devient ton agent de ménage...
Les gens me dégoûtent :sick::sick:

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Les gens me dégoûtent :sick::sick:
Ouais c'était en mode "trop cool qu'elle nettoie ma chambre alors qu'elle m'a fait chier toute l'année" ou "si c'est cette pétasse qui a puni mon petit ange, l'a accablé de travail et a passé son temps à nous harceler de messages et de rendez vous, je veille à ce que la maison soit bien crade, je passe mon temps à dire que c'est mal fait, je la critique sans cesse, je tire plus la chasse et je la prends en photo de manière stratégique pour servir à l'avenir si un de mes enfants l'a à nouveau"

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
C'est marrant votre conversation sur les profs qui ne connaitraient pas la "vrévie",c'est pile la conversation que j'ai eu tout à l'heure avec un prof qui a déjà bossé dans des conditions épouvantables parce que ça,les gens n'y pensent pas une seule seconde :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Ils ne voient que les avantages sans tenir compte de la préparation de cours,des copies à corriger sans parler des corrections plus exceptionnelles comme les épreuves du bac ou de brevet.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Sans parler de celleux qui ramènent leur passif vis à vis de l'école et de leurs expériences parfois malheureuses voire qui montent leurs gosses contre l'école :facepalm::facepalm::facepalm: Ce n'est pas comme si l'instruction était primordiale pour avoir des chances de réussir dans la vie,ce qui ne veut pas forcément dire faire un bac +10. Juste faire ce qu'on souhaite.
@lafeemandarine ,voilà qui serait pratique pour savoir à qui on a affaire! :troll::troll: C'est pour quand?? :frotte::frotte::frotte:

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 994
6 634
Sinon, est-ce que vous avez déjà eu affaire à des personnes qui considèrent telle ou telle activités comme dégradantes/indignes d'une fâme bien mais qui mets soudainement de l'eau dans son vase quand il apprend que vous pratiquez cette activité ? Le fameux "Ah mais c'est un job/une passion indigne, mais toi c'est différent" :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes