ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 924
81 913
4 114
29
Je suis finalement arrivé au boulot à 10h30, une heure et demi de retard :ninja:
Bon j'ai rien décompté de mon temps de travail hein, c'était indépendant de ma volonté et ma cheffe ne m'a rien dit... Et puis vu le nombre de fois où je ne prends pas de vraie pause déj le midi, ça compense un peu !
J'attends toujours la réponse pour mon entretien d'il y a presque trois semaines maintenant (lol) et puis j'aimerai bien avoir des nouvelles de mon ancienne collectivité aussi, l'offre est toujours en ligne mais la directrice m'avait dit que les entretiens seraient à la fin du mois...
 
28 Mai 2019
2 308
23 834
2 054
@Lulla94 : Je suis constamment en retard mais je ne le note jamais parce que je prends 99% de mes pauses déjeuner en travaillant devant l'ordi, si je suis en train de bosser à 13 heures et que je suis dans ma lancée, je vais continuer à bosser quitte à avoir à peine vingt minutes de pause etc etc. Mes heures sont faites, juste pas comme la mairie et mon équipe aimerait. :lunette:
(Je sais que ça fait grincer des dents que ma directrice ne me dise rien pour mes retards. Sauf que ma directrice voit aussi quand elle part déjeuner et que je suis en train de bosser et qu'elle revient du déjeuner et que je suis encore en train de bosser. :lunette: Alors que mes collègues, si j'arrive à 9H20 au lieu de 9H, c'est inadmissible, mais quand j'arrive à 9H20 et qu'elles sont encore en train de boire le café alors qu'elles ont pas bossé (donc café de 9H à 9H20), c'est tout à fait normal et elles n'ont pas à rattraper ce temps de travail. Alors qu'on commence à bosser à la même heure. :lunette: )

Par contre, je déteste vraiment bosser dans cette équipe. :shifty:
Là je suis en bureau interne avec une collègue, on est face à face mais y a une plaque en verre dépoli entre nous donc on se voit pas. J'ai mon casque sur les oreilles et je lance pas vraiment la conversation parce que comme elle s'ennuie beaucoup au travail, elle cherche la moindre occasion d'interaction (elle nous a déjà dit qu'elle venait travailler juste pour passer du temps avec nous et pas rester à rien faire chez elle) sauf que j'ai du taff, une faible batterie sociale donc j'esquive comme je peux. Mais quand je dis qu'elle cherche LA MOINDRE OCCASION, c'est que là, j'ai écrit un truc dans mon agenda. J'ai d'abord dessiné une case pour écrire dedans. Et DIRECT "Ah t'es en train de dessiner?? Tu dessines quoi???". J'ai eu le temps de tirer quatre traits de deux centimètres. :lol: :lol: :lol: C'est l'enfer de sentir que la personne est autant aux aguets d'occasion d'interactions. :gonk: :gonk: Tellement oppressant. :gonk:
Et j'en suis à dix interactions qui servent à rien comme ça depuis ce matin mais aussi avec d'autres collègues. "C'est normal si on a les mêmes classes avec telle collègue??" Ben non vous avez pas les mêmes classes puisqu'elle a les classes en rose, toi en jaune et que la classe dont tu me parles est en violet?? Donc rien à voir??" (Même système de planning et chacune à la même couleur sur le planning depuis cinq ans. :lunette: ).

:gonk: :mur: :gonk: :mur:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 047
189 795
6 154
Bonjour :jv:
Pause déj assez courte parce que j'ai beaucoup de choses à faire avant la fin de journée, mais c'est pour la bonne cause, passer un peu de temps avec ma meilleure amie devant Netflix (à distance). Et puis il faudra que je prépare des lasagnes aux légumes aussi. Je suis fatiguée ceci dit, la journée est un peu longue - insomnie aussi @Gaviota :highfive:
J'envie beaucoup Pinkercat qui est roulée en boule sur un coin de couette, les coussinets en éventail.
Bon après-midi <3
25+cinemagraphs+from+around+the+world
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes