Hello ECM,
Petit mood aujourd'hui, parce que J'AI MAL à ce qui me sert d'utérus.
Et j'ai l'impression que ce mois-ci, la mode est à la dépression pendant les règles. C'est magique. Je meurs de chaud et j'ai envie de crever, c'est tellement cool d'être une femme.
J'ai absolument aucune envie de revoir L'Homme mercredi soir s'il vient. Ni de le voir, ni de lui parler, c'était bien quand il était pas là en vrai
. C'est fou parce qu'une partie de mon esprit espère toujours un sursaut. Je me dis que peut-être, quand il saura que je suis à l'hosto et en arrêt pour un mois, il aura peut-être un geste envers moi. Alors qu'il n'y a strictement plus rien à espérer. Je ne veux pas de quelqu'un comme ça, pas même dans mes amis. J'ai envie d'avoir des gens autour de moi qui, sans forcément m'écrire tous les jours, prennent la peine de temps à autre de m'envoyer un message pour vérifier si je suis toujours en vie. Il ne se donne même pas cette peine.
Plus la date de l'opération approche et plus j'ai une urgence d'écrire, de sortir un projet que je contiens depuis longtemps. J'ai tellement peur de mourir pendant cette opération.
Hier soir j'ai engueulé ma mère parce qu'elle n'arrêtait pas de me parler des erreurs médicales et des gens qui sont morts à l'hôpital, je lui ai dit de se taire. C'est pas possible de me parler de ça maintenant... A quel moment elle se dit que c'est une bonne idée...