ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 922
21 697
1 654
Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a ignoré comme ça mercredi soir... C'est tellement violent d'être une vitre, transparente, comme ça. Je ne lui ai rien demandé. C'est lui qui m'avait dit qu'il me recontacterait, je n'ai pas insisté quand il ne l'a pas fait... On me dit qu'il a dû avoir peur de moi parce que je suis "une femme qui sait ce qu'elle veut", ou alors parce que je ne l'ai pas recontacté et que mon silence lui fait peur, ou alors parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments et qu'il ne veut pas s'engager, il ne veut pas que son quotidien soit bouleversé... On me dit que je devrais lui parler... Mais j'ai même pas envie en fait.

Je comprends même pas comment on peut agir comme ça. En faisant tout pour que l'autre se sente coupable, en rejetant ses propres responsabilités sur l'autre... C'est tellement facile. Visiblement, c'est très fréquent comme situation.
Moi j'ai l'impression d'un couteau dans le dos. Je fais confiance, je m'ouvre après quelque chose de très difficile, je prends le temps, je patiente, je ne le brusque pas, j'accepte sa décision que notre relation ne reste qu'amicale, et puis finalement c'est lui qui induit le doute, est-ce que ce n'est qu'amical, est-ce qu'il veut plus, il propose de me recontacter parce qu'il veut me revoir... Et puis plus rien...

Et j'ai tellement l'impression de messes basses avec cette fille du groupe qui a voulu jouer les entremetteuses l'an dernier entre lui et moi, elle a essayé de le caser avec moi plusieurs fois, et je n'en savais rien, et maintenant ils échangent des regards, des sourires entendus... J'ai le sentiment que ça a bavé sur mon dos tout l'été en fait.

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
552
24 698
3 864
Je croise les doigts pour toi @Lulla94 :supermad:et je confirme que pouvoir aller au travail à pied c’est teeeellement bien :pray:

Cet après midi je suis allée à IKEA, j’adore leurs idées d’aménagement :puppyeyes:
D’ailleurs la bas je me suis demandée s’il était possible de faire venir chez soi un décorateur d’intérieur salarié d’IKEA et lui dire « voilà mon chez moi, voilà le style que j’aime, voilà mon budget, à vous de jouer pour aménager en 100% IKEA :cretin:»
Mais bon j’ai pas les sous :gonk:
Et j’essaie de ne plus acheter neuf donc bon bon bon

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
552
24 698
3 864
Je disais ici il y a une dizaine de jour que j’adorais ma nouvelle coupe de cheveux.
Bah maintenant j’ai perdu tout l’effet trop beau du brushing que m’avait fait le coiffeur :crying:
Il faut que je m’achète une brosse ronde pour m’entraîner à faire un brushing :hesite:

28 Mai 2019
2 384
24 440
2 054
C'est un peu bizarre, j'ai pas l'habitude mais... Je sais pas quoi faire. :lol:
Il est 21h30, j'ai fait ma visio, j'ai sorti Brave Toutou, ok je dois me doucher mais je vais pas y passer 1h30. :hesite:
Je pense qu'on va partir sur 30 minutes de rangement en écoutant un podcast.
30 minutes de sport. Douche. Et 30 minutes de dessin? :hesite:
Rendez vous dans 1h30 quand j'aurai fait 1h30 d'Instagram. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes