Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On my way pour aller chercher mon père a la gare alors que je n'ai aucunes nouvelles mdr, si ça se trouve il sera même pas dans le bus, JPP de lui, incapable de donner des nouvelles, c'est un truc de fou d'être comme ça
j'ai besoin de vider mon sac
la mère de ma colloc (qui est aussi la proprio) s'est approchée de ma chambre entrouverte, a reniflé puis a passé sa main devant le nez en disant en allemand "Oh @Azurhibis tu dois aérer" et ça m'a grave vexer en fait je lui ai répliqué que c'était pas ses affaires... sérieux j'aère tous les jours (surtout le matin quand je suis dans la cuisine) mais vraiment ça la regarde pas c'est pas ses affaires je trouve ça tellement irrespectueux de se comporter comme ça... une autre fois, elle a laissé un produit contre les moisissures en évidence devant la porte de ma chambre, sans rien me dire... bref elle est assez passive-agressive dans sa manière de faire... mais peut être que je suis trop susceptible... enfin bon comme je me sens bien énervée je viens déposer ça là. je sais que c'est ridicule mais ça me met au bord des larmes ça m'énerve tellement qu'elle s'autorise à se comporter comme ça.
Les téléfilms de Noël vont bientôt arriver. Je ne suis point d’accord, avant il faut fêter Halloween. HALLOWEEN
Quand j’étais enfant c’était plus fêté, avec des dessins animés sur le thème, la chasse aux bonbons dans le quartier.
Maintenant plus rien
Aussi je regardé les portables Google et IPhone, pour changer le mien qui date de 2016. C’est CHER
J’aimerais en acheter un sur backmarket mais j’ai l’impression que c’est la roulette russe, il y a des gens très contents et d’autres qui reçoivent des téléphones qui fonctionnent mal
J'ai été réveillée par le message d'une amie qui croyait qu'on m'opérait demain
Aujourd'hui je suis seule à la zonmai. Je vais en profiter pour écrire, mais comme d'hab, je n'ai pas envie d'écrire les derniers chapitres parce que je sais que l'histoire va être finie et j'aime pas les fins (Même si, tèchenikement, je suis bien loin d'avoir fini tant j'ai de corrections à faire !)
Si vous voulez le fond de ma pensée, j'espère qu'il va pleuvoir bientôt, j'adore écrire les jours de pluie, et j'adore encore plus les dimanches pluvieux (team plaid et Faites entrer l'accusé, on ne juge pas)
Hier soir j'ai pu parler avec ma meilleure amie de ma bisexualité. Je crois que je ne lui en avais jamais parlé, tellement j'ai entendu des horreurs du style "C'est parce qu'un homme t'a violée que du coup tu préfères les femmes mais en vrai tu te mens à toi-même"... Alors que non, j'aimais déjà des filles quand j'étais à la maternelle...