Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putaaaain je sais pas quoi faire, il est même pas une heure du matin, et je suis déjà gelée. Je ne peux appeler personne, je n'ai aucun endroit où me réfugier au chaud, je vais faire quoi????
J'étais en vadrouille hier et je n'ai même pas trouvé ça si sympa alors que d'habitude, c'est un évènement que j'adore.
J'ignore si c'est juste moi qui suis mal ou si l'attitude d'une personne en particulier n'en n'a pas rajouté
Je me suis réveillée tout doucement vers 9h45 et j'ai, ensuite, traîné dans mon lit.
J'ai ouvert ma fenêtre pour aérer et l'air frais m'a fait le plus grand bien (mais m'a convaincue de rester à la maison aujourd'hui ).
Bref, petit dej avec la part de poirier que je me suis acheté hier à la boulangerie et ensuite, je retourne sur mon plaid
Bon réveil
Bonjour ECM ! P'tite forme ce matin : mes règles sont bien là et chaque mois plus pénibles (pourquoi l'évolution n'a pas fait disparaitre ces m**** ?!). On fait des plans sur la comète en travaux avec Monsieur. Savez-vous s'il y a un topic dédié à ce sujet ?
Bonjour ecm @Le Lustre Connu j'espère que tu as pu passer ta nuit au chaud !
Je suis levé depuis une heure mais a part boire mon café, j'ai pas encore fait grand chose, je suis encore en pyjama
Je vais aller brancher mon téléphone et après je lance une machine de fringues et je sors les poubelles !
Un peu inquiète pour @Le Lustre Connu , j'espère que tu vas bien
Sinon j'avais un peu mal au dos ce matin mais j'ai fait un rêve qui m'a un peu apaisée par rapport à quelque chose de douloureux pour moi même si je n'y pensais pas particulièrement ces temps-ci. Donc ça va, et puis là je suis posée tranquille.
Bonne journée