@Lulla94 @Mavala.
Si je vous écris ce message, à priori je ne suis pas morte d'hypothermie.
Et non, j'ai bien du passer la nuit dehors. J'ai continué à taper contre la porte, mais je pouvais pas taper trop fort non plus, j'ai patienté si qqun descendait dans la cuisine, mais personne n'est venu.
J'ai même utilisé des techniques pour tenter d'ouvrir la porte en insérant une carte, ou en tentant de pousser la clé de l'intérieur avec ma clé, rien n'y a fait.
J'ai attendu dans le jardin, c'était interminable, ça caillait, le temps passait lentement, je regardais quand même des vidéos sur YouTube pour m'occuper, mais c'était LONG et CHIANT
À 5h30, j'ai pris le premier bus et ensuite le métro afin d'être quand même au chaud dans les transports, j'ai patienté à la gare pour revenir vers 7h. J'avais pas envie que mes colocs me voient, je voulais pas les faire culpabiliser. Et bon, quand je suis revenue, la porte était ouverte, et je suis allée dormir direct.
Vraiment j'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu mon temps pour rien, une expérience incroyable et enrichissante, je recommande
Après je vis dans le sud, on va dire que le froid était encore """""supportable""""" mais alors à ne pas recommencer