Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour finir j'ai envoyé un mail à une radio qui propose de former des gens en échange de bénévolat, je vais voir ce qu'ils me répondent
Ça va peut-être me faire sortir en décembre.
@Birgul@Eeyore_ Merci pour vos réponses
Etant une flemmarde maniaque (un peu incompatible), je crois que je vais demander un aspirateur balai sans fil
Je sais que si je dois repasser pour une bande de 2 cm à la loque à chaque fois, et je le ferai parce que sinon, j'aurais l'impression de laisser du sale, ça va très, très, trèèèèèèèèèèèèès vite me saouler
J'ai l'impression de n'avoir pas fait assez et quand je fais la liste ET que je me rappelle sortir d'un état grippal, passer l'essentiel de la journée à buller et faire un peu, c'est déjà énorme
Done list :
Vaisselle
Ranger tout l'appartement
Dépendre le linge
Plier et ranger le linge que je ne repasse pas
Refaire le lit
Souhaiter un bon anniversaire à ma cousine
Nettoyer la plaque vitrocéramique
Passer le balai
Maintenant, repos sous les plaids puis douche ultrachaude puis au lit avec les bouillottes et ma tonne de couvertures
Ce weekend a fait du bien, même si pas de tout repos.
On est partis chez mes parents hier en début d'après midi et on a fêté l'anniversaire de mon neveu, ce matin on a fait le tour du lac tous ensemble, c'était chouette.
On est rentrés vers 18h ce soir, par contre je suis crevée, mais bon demain je peux me lever plus tard.
Bonne soirée