Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je crois que j'ai chopé une angine, et j'ai un peu de fièvre aussi, j'espère que ça ira mieux d'ici le début de la semaine prochaine
Ca y est je suis en vacances, ce weekend j'aimerais faire un grand ménage et il faut que je finisse d'emballer des cadeaux, comme ça je serais tranquille ensuite.
Mais bon pour l'instant j'y vais tranquille, j'étais devant Squid game hier soir et il ne me reste déjà que 2 épisodes à regarder !
Hier soir je suis allée voir le film "En fanfare" avec ma maman. C'était trop bien, je vous le conseille si vous avez envie d'aller au cinéma en ce moment.
Et ce midi j'ai préparé une poëlée potimarron-pommes de terre-tofu avec un peu de gingembre. C'était très bon.
Je comptais sur l'offre post-Noël en grandes surfaces à savoir "1 boîte de chocolats achetée, la 2ème à 50%" mais il n'y a plus d'escargots Lanvin en chocolat noir. C'est mes préférés
Bonjour ecm
Retour a la maison ce matin ! On a trois heures de route environ donc on ne va pas tarder. J'espère surtout que le temps ça ira, ils annoncent je crois du brouillard et de la pluie...
On part a nouveau le 31 chez des amis pour rentrer le 1er, ça sera pas forcément des vacances très reposantes mais bon. C'est pour ça que j'aime pas trop les fêtes de fin d'année, c'est assez fatigant je trouve toute cette route...
Ce matin, j'ai fait une vaisselle, des transactions bancaires, mon lit, lancé une soupe et me suis coupé les ongles en plus de me laver, m'habiller, me coiffer, aérer et déjeuner.
Le reste de la journée, ce sera aller voir ma mère, lire et lister mes résolutions 2025 sous forme d'objectifs réalisables.
En fait, j'ai passé l'essentiel de mon après-midi hier à lire et je me suis rendu compte que je n'avais plus fait ça depuis des années.
Mine de rien, ça rejoint une réflexion qui n'émerge que récemment (il y a des points sur lesquels je suis très lente )