@Siriusly Shark
Le soucis c'est que la dernière fois que j'ai fait un truc c'était mercredi dernier. Refaire mon CV. Puis je suis tombée malade et ça va mieux depuis aujourd'hui soit 6 jours de repos. J'ai peur de me trouver des excuses
Ha et j'ai un peu modifié mon CV dimanche parce que j'ai eu un coup de stress et je l'ai fait jusqu'à une heure du matin
Une question qui m'intéresse : dans quel environnement vous mettez-vous pour chercher du boulot ? écoutez-vous de la musique ? Bloquez vous les distractions ?
Le soucis c'est que la dernière fois que j'ai fait un truc c'était mercredi dernier. Refaire mon CV. Puis je suis tombée malade et ça va mieux depuis aujourd'hui soit 6 jours de repos. J'ai peur de me trouver des excuses
Ha et j'ai un peu modifié mon CV dimanche parce que j'ai eu un coup de stress et je l'ai fait jusqu'à une heure du matinUne question qui m'intéresse : dans quel environnement vous mettez-vous pour chercher du boulot ? écoutez-vous de la musique ? Bloquez vous les distractions ?

ahem
), parce que j'ai peur en fait de faire les choses mal. c'est à dire que là mon meilleur ami m'a dit de refaire mon CV alors que je le trouvais très bien moi je le trouvais beau et attractif. Alors oui c'est vrai y avait du rose .... Mais bon je l'aimais bien. Et puis je n'ai pas ses yeux, il me dit que les choses ne sont pas alignés je capte pas et j'ai peur en fait de faire encore un truc nul 

Mais ça a dû te faire une sacrée expérience ! Ca ne pourra qu'enrichir ton CV et ta lettre de motivation pour tes recherches futures 
Aussi, je pense qu'il ne faut pas hésiter à interroger ton ami, il faut aussi que tu puisses apprendre
J'espère que je ne serais pas maladroite dans mes propos mais...Ton épuisement est dû à ta santé ? Si c'est le cas, y'a peut être une possibilité d'avoir des aides ?