J'ai "choisi" Turgay Ulu, le Monsieur de Turquie. Ca m'a vraiment touché qu'il passe sa vie en prison pour avoir aidé une personne à s'évader, pour une cause qui n'est même pas directement la sienne, en fait...
Reiyel a dit :Je regarderai ça un peu plus en détail demain, je pense queje vais le faire.
Chic-N-Subtle a dit :Est ce que les femmes peuvent elles aussi etre visiteurs dans les prisons ? Si on les "confie" à un homme, est ce qu'on prend en compte l'antécedent du prisonnier (en gros, est ce qu'on vous confie à quelqu'un qui n'a pas a proprement parler dangereux) ?
Pareil. Enfin, j'ai cherché et j'ai trouvé ce site, seulement évidemment il n'y a rien à ce sujet. J'imagine que si tu veux faire ça, tu peux toujours téléphoner pour te renseigner ; en bas de page il y a des numéros de téléphone des centres pénitenciers, ils sauront sans doute te renseigner ...Chic-N-Subtle a dit :En fait, ce n'est pas dans la prison que ca me ferait peur, comme tu le dis, ils sont encadrés, tout ca, mais c'est plus lorsqu'il sortira. Peur d'etre retrouver, ce genre de choses