(édit 15/03) Fin proche de Madmoizelle - Propositions de migration

20 Novembre 2008
327
515
4 764
Bonsoir,
Je poste très peu mais sous-marine beaucoup, j'aimerais bien avoir les deux liens, je crois que ça me manquerait pas mal de ne plus avoir accès à tout ces échanges.
Merci
 
  • Big up !
Réactions : uefuef
5 Mai 2013
13
128
4 744
Bonjour, je suis déjà sur le Manoir et j'aimerais avoir le lien du 2e discord pour pouvoir aller sur celui qui aura le plus d'activité :)
 
  • Big up !
Réactions : uefuef

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 105
28 433
1 354
Hello ici !

Comme cocacola vous a suggéré son forum, je me permets de vous recommander PopcornFr comme forum de discussion avec une modération active et plein d'animations ponctuelles sympas organisées régulièrement pour faire vivre la communauté, entre autres choses.

Ce n'est pas un forum avec une orientation politique donnée donc il y a tout type de personnes en son sein. Il y a un gros noyau de personnes chouettes, pour la plupart bien de gauche (!), et souvent rigolotes (je trouve) et très bienveillantes.
L'admin et son équipe sont attachés à la bienveillance et au dialogue. Ça peut convenir je pense à des personnes en quête d'un endroit sympa, sans prise de tête, en complément ou pas des autres espaces proposés ces derniers temps.

J'insiste cependant sur des points de détail : ce n'est pas un forum militant, la libre expression y est valorisée (dans le cadre légal et avec une modé très réactive), on ne peut pas supprimer ses messages avec autant de facilité passé 24h donc il faut être conscient•e de ça (c'est conforme avec le règlement de la CNIL, vous pouvez bien sûr demander la suppression des messages comportant des données identifiables comme vos photos, prénoms etc.) et la modération est verticale.

Bref : je valide PopcornFr, c'est un endroit très cool où j'ai passé un long moment et j'en garde de très bons souvenirs, les soirées blind-test en tête #Code Quantum (c'est un assez vieux running-gag né lors d'une soirée blind-test).
Je suis intéressée par le lien stp :)
 
  • Big up !
Réactions : Kotaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes