Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais bien avoir les liens aussi s'il vous plaît ♥ j'avoue que j'ai vu ces derniers temps le manque d'article et la baisse d'activité donc je passais de moins en moins mais j'aimerais retrouver les liens, les échanges etc... merci!
Bonjour,
J'ai enfin installé Discord, du coup je veux bien aussi les liens des deux serveurs, merci d'avance !
Et toutes mes excuses aux mads qui m'ont déjà gentiment envoyé des liens mais que j'ai laissé expirer, faute d'avoir eu l'énergie d'installer Discord à temps !
Bonsoir,
Je suis en sous-marin depuis quelques temps aussi et aimerais bien, si possible, avoir le lien des Discord. J'irai aussi jeter un œil au Terrier
Coucou, j'ai enfin pris le temps d'installer discord ! J'aimerais bien avoir le lien des 2 serveurs si une âme charitable passe par ici, merci beaucoup Je ne parlais pas beaucoup mais le forum me manque