Je l'avais pris comme tel.C'était du sarcasme. Bien entendu qu'on est nous aussi trop sexistes pour laisser le pouvoir à une femme.
C'est ça qui m'inquiète justement. Aujourd'hui les Etats-Unis, demain ce sera le tour de quel pays ?Les USA n'ont pas craqué, ou fumé, ou seraient devenu irrationnels, ce à quoi on assiste c'est un Whitelash, un revers de bâton raciste, contre Obama, contre un projet de société de lutte contre les inégalités raciales, contre Black Lives Matter, etc. C'est la preuve qu'il existe dans nos sociétés bien plus qu'une minorité populiste, aigrie, tonton raciste et consorts, mais une vraie force, campée sur des systèmes oppressifs rémanents car entretenus quels que soient les partis au pouvoir.
http://edition.cnn.com/videos/politics/2016/11/09/van-jones-emotional-election-results-sot.cnn
La suprématie blanche en action :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hey, la sécurité du pays, c'est plus important que la sécurité des gens (et surtout des femmes)Non mais attendez, on vit sur une planète où les gens retiennent l'affaire des emails et non les propos pro-viol de Trump? Youhou.
Je compatisJ'arrive pas a dépasser le stade du choqc personnellement.
Non mais attendez, on vit sur une planète où les gens retiennent l'affaire des emails et non les propos pro-viol de Trump? Youhou.