A toutes celles qui se demandent "comment c'est possible avec toutes ses casseroles ?".
Je vous apporte un éclaircissement. Comment vous sentez-vous pour voter en France. Est-ce que vous n'avez pas l'impression qu'ils sont "tous pourris" ? (tous partis confondus).
Que diriez-vous d'un candidat qui se présenterait comme
"hors du système politique"
"avec une campagne qu'il paie lui-même" => moins de dépendances aux lobbys
"veut nationaliser les entreprises pour garder les emplois"
"anti-traités de libre échange"
"veut nettoyer la vie politique américaine de la corruption"
Franchement, je ne suis pas la seule que ces propositions peuvent attirer ?
Alors bien sûr, je ne suis pas suffisamment aveugle pour occulter tout le reste, qui est bien problématique. Mais il faut arrêter de se voiler la face. Si depuis des années, partout dans le monde, les gagnants des élections sont des gens qui se présentent comme anti-système, c'est surtout parce qu'on a plus confiance dans le système.
Je vous apporte un éclaircissement. Comment vous sentez-vous pour voter en France. Est-ce que vous n'avez pas l'impression qu'ils sont "tous pourris" ? (tous partis confondus).
Que diriez-vous d'un candidat qui se présenterait comme
"hors du système politique"
"avec une campagne qu'il paie lui-même" => moins de dépendances aux lobbys
"veut nationaliser les entreprises pour garder les emplois"
"anti-traités de libre échange"
"veut nettoyer la vie politique américaine de la corruption"
Franchement, je ne suis pas la seule que ces propositions peuvent attirer ?
Alors bien sûr, je ne suis pas suffisamment aveugle pour occulter tout le reste, qui est bien problématique. Mais il faut arrêter de se voiler la face. Si depuis des années, partout dans le monde, les gagnants des élections sont des gens qui se présentent comme anti-système, c'est surtout parce qu'on a plus confiance dans le système.