A
AnonymousUser
Guest
Souffle;1421200 a dit :Au fond, le FN permet aux français de se rendre compte que de temps en temps il faut se réveiller.
C'est plutôt inquiétant alors :/
Souffle;1421200 a dit :Au fond, le FN permet aux français de se rendre compte que de temps en temps il faut se réveiller.
Souffle;1421934 a dit :Qu'est-ce qui est inquiétant ?
madmoizelle N;1417532 a dit :C'est une remarque raciste, on est en train de débattre à ce sujet il me semble alors que ça a sa place.
Fab;1425002 a dit :Le FN est annoncé à 17,5% sur i-Télé sur les régions où il était en lice. Gni.
Ouais, plutôt craignos. :/Fab;1425002 a dit :Le FN est annoncé à 17,5% sur i-Télé sur les régions où il était en lice. Gni.
Dies Irae;1424420 a dit :A propos de "la bite des noirs"
De mon point de vue, c'est justement ce genre de chicaneries qui conduit au racisme ordinaire.
Au nom de l'égalitarisme, on devrait décréter que tous les hommes sont absolument égaux sur tous les points, et renier les différences entre les différentes couleurs de peau...
Bah oui mais non, il n'y a rien de racisme dans le fait de reconnaître des différences... C'est de hiérarchiser ces différences qui est dangereux.
Les noirs ont les cheveux crépus, les jaunes les cheveux raides, les peuples nordiques sont plus blonds, les japonais sont en moyennes petits et ont une petite bite, et les noirs en ont une plus grosse. C'est de la génétique et des statistiques, pas du racisme. Au bout d'un moment, le fait de dire que la peau d'une personne est noire devient du racisme. Ben non, c'est juste l'appréciation d'un fait observable physiologiquement vérifiable et purement objectif....
Ça me fait penser aux féministes qui décrètent l'égalité absolue entre les hommes et les femmes ; on peut réclamer le même salaire qu'eux, mais jamais on pourra prétendre avoir une masse musculaire aussi importante, et honnêtement, on s'en carre.
C'est quand tout devient cheval de bataille qu'on s'enfonce dans les dérives extrémistes. Il faut pas se tromper de combat.