Obama sous entend qu'il pourrait prendre Clinton comme vice présidente, sûrement pour rallier tous les votants démocrates à sa cause. J'espère que ça sera payant. Quand je vois les positions de McCain, j'avoue que ça me fait peur. Et je suis vraiment étonnée de voir qu'autant on parle beaucoup d'Obama, autant en France on entend très peu, voire pas, parler de McCain, qui est pourtant celui qui risque d'être élu (hélas).
En tout cas, outre ses positions qui me donnent envie de vomir, je le trouve d'une bassesse vis à vis d'Obama...Ses attaques mesquines sont lamentables.
Et c'est peut être moi, mais je trouve que la campagne électorale ressemble plus à l'élection de la reine de la promo qu'à une élection présidentielle. On entend parler d'un côté de couleur de peau, et de l'autre de patriotisme. Serait peut être temps de parler de programme, non ?
Je me demandais si vous connaissiez de bons sites américains qui parleraient des élections de façon complète, parce que je trouve que les informations données en France sont très succintes et dirigées.