Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Emily in Paris » : Darren Star et Lily Collins défendent la série moquée pour ses clichés
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Emily in Paris » : Darren Star et Lily Collins défendent la série moquée pour ses clichés
![]()
J'entends bien que beaucoup de gens ne vivent pas Paris comme Emily, mais il y également beaucoup de gens pour qui c'est le cas, et beaucoup de gens qui le vivent encore """mieux""".
personne, tout le monde? (vraie question)
)
), mais c'est vrai que même si le fait qu'ils ne reconnaissent aucun forçage de trait est quand même fort étrange, il vaut mieux en rire que s'énerver et ça reste une petite série légère comme il y en a plein. J'imagine qu'à force de pondre ce genre de séries leur cerveau finit par voir mon local à poubelles comme le boudoir de Sisi l'impératrice 
". Si encore c'était dit à la rigolade, mais non le mec est très sérieux.Dans l'ensemble j'ai assez rigolé (genre le coup du bidet lol) mais ce n'est pas tant le Paris riche qui me dérange mais genre les clichés sur les français du style le mec qui dit à Emily "tu sais ce que faisaient les français pendant les bombardements en 40? Se cacher? Non ils faisaient l'amour". Si encore c'était dit à la rigolade, mais non le mec est très sérieux.