Emma Cakecup pose nue sur Instagram, et la suite ne va pas vous étonner

20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
@Clematis on parlais de liberte sexuelle et la question du coup que j'ai poser c'est doit elle etre complete? doit on tout accepter au nom de la liberte sexuelle?
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Surtout qu'une p***, elle fournit des services sexuels contre de l'argent par contrainte financière, ce qui n'a PAS LE MOINDRE RAPPORT avec ce qu'elle est en train de faire.

En plus c'est carrément hypocrite, ces gars complètement ingrats envers les meufs qui leur permettent -volontairement ou non- de se rincer l'œil.

Je comprendrai jamais leur logique.
 
21 Août 2016
83
238
1 594
28
Surtout qu'une p***, elle fournit des services sexuels contre de l'argent par contrainte financière, ce qui n'a PAS LE MOINDRE RAPPORT avec ce qu'elle est en train de faire.

En plus c'est carrément hypocrite, ces gars complètement ingrats envers les meufs qui leur permettent -volontairement ou non- de se rincer l'œil.

Je comprendrai jamais leur logique.

Pute ca a plusieurs définitions, c'est pas juste le fait de monayer son corps

Mais les insultes c'est stupide dans tous les cas, et je pense que c'est plus les filles qui insultent que les mecs

Apres comme ça a été dit sur le topic c'est quand même ( presque ? ) toujours des femmes qui posent nues en photo ...
Ca contribue à l'image de la femme qui existe et réussit en montrant ses fesses ( ce qui n'est pas le cas ici d'Emma mais je parle de l'ensemble des femmes qui s'exposent en général ) , c'est pas tellement valorisant
 

Moufff

Illustratrice Moufff/Lesgribouillis
25 Novembre 2016
118
915
754
33
Nice
twitter.com
Elle a toujours été "provocante", ou plutot partisante de casser le mythe des femmes entre le coté propre et mignon et le coté réaliste. C'est pas juste "pour faire du buzz", c'est loin d'être "une pute" et quand bien même elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Le plus anormal c'est pas de juger ce qu'elle fait, qui va juger ? Qui on est pour x) ?
Ce qui est anormal c'est autant de mauvais sentiment que ça soit dans l'insulte, dans le "ah mais c'pour le buzz".
Mais aussi en cherchant à le justifier (là le coté artistique de "oui elle fait ça car ça pourrait avoir référence à...") elle fait ça car elle a envie, que c'est son corp, qu'elle aime ce coté sexy/décallé d'elle et pis voilà.
Pas la peine de trouver une excuse à ça ^^. Je trouve que chercher des excuses ou une signification obligatoire ça joue le jeu de ceux qui trouve ça "anormal".
Elle est grande, elle sait ce qu'elle fait, et les gens qui l'aiment seront là pour elle ^^.

Je rebondis vite fait sur le fait qu'on voit pas beaucoup d'homme nu ou semi nu dans le même cas, beaucoup d'homme pose nu ou semi habillé, sauf que le torse d'un homme est moins sexualisé à notre époque vis à vis des femmes, donc on a du mal en premier réflexe à s'apercevoir que c'est aussi "provoquant" (je mets en permanence entre parenthèse car provoquant est le mode utilisé par d'autres mais de mon avis c'est pas le bon terme utilisé).
 
27 Avril 2018
42
165
199
26
Comment ces gens sont-ils tombés sur la photo ? Parce que s'ils la suivaient c'est bien pour quelque chose, non ? :rire:
Et puis en plus des filles dénudées sur Insta il y en a des tas, ce n'est pas très étonnant, c'est un réseau social qui prône l'esthéticisme (puis on va pas se mentir, cette photo est très esthétique). Est-ce que ces personnes vont aller traîter de **** chaque fille un peu dénudée qu'ils voient ?:hesite:
 
7 Septembre 2011
5 848
73 937
6 644
Paris
@skippy01 oui mais le fait d’etre pudique quand à ses émotions quand on est un homme est une injonction patriarcale. @Maud Kennedy je trouve les concepts de pudeur trop vastes et variés pour être uniquement dus au patriarcat mais c’est en revanche un de ses outils fétiches.
Sinon à titre personnel oui je trouve ça vulgaire de s’exhiber dans un contexte sexué sur Instagram. Et je trouve ça encore plus vulgaire de rajouter une blague de pet. Et c’est mon problème en fait pas celui de Emma, si sa photo me dérange je ne regarde pas, basta. Je peux avoir mon opinion sur pourquoi je trouve ça vulgaire (disons que je trouve que l’hypersexualisation du corps et utiliser sa nudité - qui pour moi qui pratique le naturisme est le truc le plus banal et sans intérêt au monde- à des fins quelconques c’est au ras des pâquerettes) mais au final ce n’est pas parceque ça ne me plait pas à moi que ça ne doit pas exister ou être critiqué, chacun fait ce qu’il veut et je trouve ça insupportable les gens qui veulent imposer leur vision uniforme de la société en pensant avoir raison alors que personne n’a vraiment raison ni tort (du moment que la pensée ne fait pas concrètement du mal aux gens autour chacun est libre de penser et faire ce qu’il veut), chacun voit midi à sa porte c’est tout. Surtout que la il y a suffisamment de gens qui sont super contents avec ce cliché pour que la nana soit 100000000% légitime alors de quoi ils se mêlent les autres? Bref à titre individuel je ne suis pas charmée par ce genre de clichés dans ce genre de contexte avec ce genre de commentaire, mais à titre societal je dis « You go girl!!!!! »
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
J'attends de voir le cul du joueur du grenier perso. Ah merde non c'est un mec s'il pose à poil qu'est ce qu'il va bien pouvoir revendiquer...
Aller Fred ose toi aussi :d !
Je comprends ton message et je suis d'accord dans l'ensemble franchement. Après elle fait ce qu'elle veut, personnellement ce ne sont pas les tweet du style "sal put"etc que j'ai vu et retenu mais sur les blagues sur le facteur qui m'ont plutôt fait sourire ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes