Emma Cakecup pose nue sur Instagram, et la suite ne va pas vous étonner

13 Septembre 2015
58
329
404
27
Mais je suppose que crla relève de la façon que chaque individu a d'aborder le féminisme. Par exemple moi je suis très attachée à la liberté sexuelle entre autres. C'est un truc que je revendique beaucoup au quotidien. Dans ce cadre, personnellement, poser nue est une façon de la defendre.
 
7 Décembre 2013
358
2 062
4 814
D'ailleurs, même la liberté sexuelle part en freestyle. Si encore, c'était bienveillant pourquoi pas, mais depuis quelques années ça va dans tout les sens et notamment dans la surenchère. On te sors des stats sur les plaisirs féminins qui sont complètement hallucinantes et déconnectées de la réalité. On te décrit des orgasmes, des "super orgasmes", des "mégagasm", des "*insérez un superlatif*gasm" et après on t'explique que si une femme n'a pas d'orgasme "c'est parce que *insérez un bouc émissaire*". Non, si les femmes n'ont pas d'orgasmes c'est peut-être aussi parce qu'on reproduit des comportements masculins comme le culte de la performance et le concours de bite heu... d’orgasmes pardon. Et que, comme beaucoup de mecs qui s'imaginent qu'un sexe "normal" ça mesure 20cm, beaucoup de femme s’imaginent qu'un orgasme c'est COMPLÈTEMENT DINGUE, UN TREMBLEMENT DE TERRE, LE TRUC IL T'IRRADIE TOUT LE CORPS BORDEL ahem... pardon, pas fait exprès... donc, je disais LE TRUC IL DURE DES HEURES CA TE TRAVERSE DE HAUT EN BAS PUIS TU PARS DANS L'ESPACE ET REVIENS DANS TON PLUMARD ILLICO LE TÊTE MA MÈRE... heu... bon... :shifty:
 
Dernière édition :
7 Décembre 2013
358
2 062
4 814
@severuspotter Oui, effectivement, il y a des problématiques à ce niveau. Cependant, on pourrait parler de ce problème sans y renvoyer un espèce de fantasme autour de l'orgasme féminin, fantasme à partir duquel de nombreuses femmes construisent leurs vies sexuelles. J'ai des amies qui sont insatisfaite parce que leurs orgasmes ne sont pas aussi intense qu'elles l'imaginaient alors que l'orgasme en lui-même n'est pas spécialement intense. Il peut aussi être doux. Puis il ne se propage pas nécessairement dans tout le corps, il peut-être aussi localisé autour dans une zone bien précise. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes