Ah oui pardon, j'attendrai la première manif alors J'espère qu'avec de beaux barrages comme ça on aura de belles barricades !Attends d'abord la critique "et après ça vient se plaindre" sur les abstentionnistes.
Ah oui pardon, j'attendrai la première manif alors J'espère qu'avec de beaux barrages comme ça on aura de belles barricades !Attends d'abord la critique "et après ça vient se plaindre" sur les abstentionnistes.
C'est maintenant les excuses aux votants blancs et abstentionnistes ?
Tu ne sais rien de ceux "qui n'ont rien fait". Si ça se trouve ça pourrait même être des gens plus actifs politiquement que ceux qui se croient sauveur de la démocratie en glissant un petit papier dans une boîte tous les cinq ans.Franchement, et ça n'implique que moi, j'irai pas m'excuser et ça restera "ce qui n'ont rien fait" pour moi. Bref
Le pire viendra quand on reprochera aux gens d'avoir voté Macron alors qu'ils sont dans la rue contre ses réformes.Ah oui pardon, j'attendrai la première manif alors J'espère qu'avec de beaux barrages comme ça on aura de belles barricades !
Tu ne sais rien de ceux "qui n'ont rien fait". Si ça se trouve ça pourrait même être des gens plus actifs politiquement que ceux qui se croient sauveur de la démocratie en glissant un petit papier dans une boîte tous les cinq ans.
C'est pas dit.Chouette, 5 ans de grèves en perspective.
Si ce papier est le seul qui sanctionne réellement, alors Marine Le Pen a perdu.Sans se prendre pour "un sauveur de la démocratie", je sais assez bien ce qu'est la lepénisation des esprit pour ne pas me réjouir. A un moment il faut aussi arrêter le délire. Se mobiliser c'est aussi savoir écraser un parti aussi dangereux que le FN. Là ils vont rester et changer de nom. Vous allez faire quoi ? rien. Ce fameux papier est une des seules choses qui sanctionne réellement.
Sans se prendre pour "un sauveur de la démocratie", je sais assez bien ce qu'est la lepénisation des esprit pour ne pas me réjouir. A un moment il faut aussi arrêter le délire. Se mobiliser c'est aussi savoir écraser un parti aussi dangereux que le FN. Là ils vont rester et changer de nom. Vous allez faire quoi ? rien. Ce fameux papier est une des seules choses qui sanctionne réellement. Je te réponds seulement qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner quand on s'abstiens ni de se croire plus fort mentalement que ceux qui ont voté ( à contre-coeur ou pas)