@Alba Perséphone : tu le sais déjà mais il y a de très grandes chances pour que je passe, en plus je dois bien manger vu que j'ai soirée après
Ah ! Tabl'o gourmand je connais pas merci !in-so-lite;4401838 a dit :paul-;4401208 a dit :Quoi faire à Nantes un dimanche ?
Si vous avez des endroits à visiter, des animations qui vont avoir lieu... Dites moi tout !
Aller prendre le gouter au tabl'o gourmand à place du cirque ou visiter le jardin des plantes en face de la gare sncf.
Aller visiter le château des ducs de Bretagne, voir les machine de l'ile de Nantes... Y a plein de choses à faire à Nantes ^^
J'irais tester un de ses joursin-so-lite;4401961 a dit :paul-;4401939 a dit :Ah ! Tabl'o gourmand je connais pas merci !in-so-lite;4401838 a dit :paul-;4401208 a dit :Quoi faire à Nantes un dimanche ?
Si vous avez des endroits à visiter, des animations qui vont avoir lieu... Dites moi tout !
Aller prendre le gouter au tabl'o gourmand à place du cirque ou visiter le jardin des plantes en face de la gare sncf.
Aller visiter le château des ducs de Bretagne, voir les machine de l'ile de Nantes... Y a plein de choses à faire à Nantes ^^
Ouais, ouais y a pleins de trucs à faire... mais bon, quand t'as déjà fait le chateau 15 fois, le jardin des plantes aussi et les machines de l'ile pareil, tu sais vite plus trop quoi faire
Tabl'o Gourmand c'est mon lieu préféré
Tu peux aussi rencontrer des Madz !
holly-bleu;4432873 a dit :nettle;4432801 a dit :Quelqu'un d'intéressé pour venir aux utopiales le vendredi ? J'y vais vers midi, puisque la première conf qui m'intéresse est à midi, et je vais probablement y passer tout l'aprèm puisqu'il y a trois autres confs qui m'intéressent
12h : Interface cerveau-machine
13h : Les nouveaux mondes sous-marins dans la SF
14h : Les planètes géantes dans la science fiction (avec Orson Scott Card
17h : Rencontre avec Orson Scott Card ( bis)
Et j'y retourne le samedi
Je vais aux Utopiales également, mais je ne sais pas encore quand (surement le vendredi et le samedi )
(Je vais encore craquer mon slip en BD et en livres )
holly-bleu;4450986 a dit :lenainwonderland;4449426 a dit :Bien le bonsoir
J'ai déjà posté dans le forum des tatouages, mais au cas où, j'élargis mon champ des possibles ici ! L'une d'entre vous s'est-elle déjà fait tatouer par B. Side Needles (connu également sous B. Side tattoo) ?
Bonne dernière soirée à toutes avant la reprise !
Je ne peux pas du tout t'aider, mais je voulais dire que ça me faisait plaisir de te voir ici
Edit : si ça se trouve, tu ne vois même plus qui je suis
holly-bleu;4451471 a dit :Oui, c'est bien moi Je ne me souviens plus de tout le monde non plus, on était beaucouplenainwonderland;4451147 a dit :holly-bleu;4450986 a dit :lenainwonderland;4449426 a dit :Bien le bonsoir
J'ai déjà posté dans le forum des tatouages, mais au cas où, j'élargis mon champ des possibles ici ! L'une d'entre vous s'est-elle déjà fait tatouer par B. Side Needles (connu également sous B. Side tattoo) ?
Bonne dernière soirée à toutes avant la reprise !
Je ne peux pas du tout t'aider, mais je voulais dire que ça me faisait plaisir de te voir ici
Edit : si ça se trouve, tu ne vois même plus qui je suis
Ouh c'est trop meugnon
J'ai vraiment honte parce que je ne me souviens plus de la moitié des prénoms des personnes présentes lors de la rencontre (Alzheimer précoce, bonsoir), mais il me semble que tu es la madz' avec qui je marchais en tête du groupe et qui est également végétarienne ?
(Mille excuses si je fais totalement fausse route )