J'ai terminé beyond two souls et j'ai repris ff9 sur ma ps3 ! Mais j'ai tellement envie de la ps4 pour ff et kh qui sortent bientôt :-(
Dernière édition :

mais j'ai pas débloqué tous les succès)
Owi Dragon Age Inquisition ! Je pense que je l'ai bientôt fini et je ne veux paaas, je viens de finir la quête "ce que l'orgueil avait forgé" et accessoirement de conclure la romance de ma bonhomme, et si je m'écoutais j'y passerais la nuit pour le finirCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

Mais Solas est juste incroyablement intéressant et fascinant
(je suis de la team double lame mais archers c'est cool aussi
) Mais niveau histoire j'ai l'impression que c'est plus intéressant de faire un mage (du coup je vais en faire une pour ma 2nde partie qui finira avec Cullen
)
(si on fait abstraction des 178675 quêtes secondaires que j'ai trouvé hyper chiantes, no way pour que je les refasse dans une autre partie
J'ai également commencé hier To the moon mais contrairement à ce que j'ai pu entendre, pour l'instant j'accroche pas trop. On verra bien par la suite.
. La Vita n'est pas a moi, il faut que je la rende en Septembre donc il me reste un mois pour le finir.@Lysette Ouuuuh ça donne envie ton jeu, en plus il est à 5 euros sur le PlayStation store !