En ce moment dans ta console

13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
@Rosedunoir j'arrive pas à arrêter un jeu au bout de quelques heures, si le début ne me plaît pas, peut-être que la suite oui!
là ça y est je suis au monde distorsion et, MEH... ça ne me paît toujours pas plus que ça...
@Milotic je suis sur platine, mais ça passe toujours pas x)
Heartgold et Soulsilver restent mes préférés de toute ma vie! J'ai du les refaire des millions de fois au moins tellement j'adore! J'ai même l'ost en physique XD

@Freckles j'ai essayé de faire comme dans la soluce mais je n'y arrive toujours pas, je pense que c'est surtout la caméra toute pourrie qui tourne dans tous les sens qui me bloque...

• Big up !
Réactions : Saucisson.
9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
@Corpse bah si t’accroches pas c'est pas grave. ce sont les gouts de chacun après tout. on ne peut pas tout aimer :)
quand on a des préférés forcément on aime moins les autres

EDIT : Je me suis acheté Monster Hunter 4 Ultimate pour ma 3ds du coup j'ai commencé hier. J'ai pas loin de 10 heures de jeu :-)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Corpse

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Zut, j'espérais avoir Animal Crossing pour la 3DS à mon anniversaire, mais je l'ai pas eu ! Tant pis, je le prendrais une prochaine fois :d En attendant j'ai Pokemon X et MH Générations :d

• Big up !
Réactions : Ichor et Saucisson.
9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
je suis à fond Sur Monster Hunter 4 Ultimate personnellement :d j'avance pas vite mais sûrement, à l'heure où je vous parle, j'ai battu (enfin un ami a battu pour moi :d ) le Gore Magala, et comme j'ai une chance... légendaire il me manque une carapace de Gore magala... pour que je me fasse le troisième insectoglaive (arme que j'affectionne particulièrement)

• Big up !
9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
@_Particule bah au final j'ai pu le réussir à le battre (il m'a pris pas loin d'une demi heure), à récupérer cette carapace manquante et à avoir mon troisième insectoglaive ^o^ mais pour des sessions en multi je ne suis pas contre, il faut juste que je trouve un moyen d'avoir une bonne co sur ma 3DS dans mon nouvel appart (j'utilise le freewifi pour aller sur internet et des fois c'est un peu bancal)

11 Novembre 2015
183
1 056
204
Ff8 sur ps1 (je connaît trop ce jeux, moitié du CD2 et aucun de mes persos n'est mort en combat encore, du moment qu'on a compris le système ça devient très facile de rouler sur le jeu en étant blindé de thunes, avec des stats abusées tout en restant à des niveaux bas, les boss et ennemis s'alignant sur ton niveau tout devient facile, mais c'est un peu complexe à expliquer ;) )
Secret of Evermore sur super nes, j'aime tellement cette console, c'est toujours très beau (une belle 2d pique pas les yeux contrairement à une 3D de ps1/N64/Saturn haha)
Soul calibur III sur ps2, bientôt débloqué tous les persos, c'est tjrs cool entre amis avec de la bière et pas trop de mauvais perdants :)
Et bientôt je me reprend une nintendo 64, la ps4 attendra encore :rire:
Bon j'avoue rien de bien neuf ;)

• Big up !
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis sur Super Mario DS et vu que j'ai une SNES mini j'ai plein de jeux à tester. Donnez-moi des journées de 36 heures. :dowant:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
20 Septembre 2013
392
1 459
4 824
Je viens de finir Divinity original sin enhanced edition sur ps4 avec mon copain, c'était super chouette !
Au final plus de 90h de jeux je crois, pour notre part. C'est un jeu à la fois cool et pas évident à jouer en coop parce que les combats sont stratégiques, les choix pour les quêtes aussi, mais maintenant je me dis que notre couple peut survivre à tout haha
Plus sérieusement je vous le conseille, et le 2 vient tout juste de sortir sur steam héhé

24 Juillet 2017
268
710
2 254
@zeihpos Mon copain l'a déjà fait une fois sur ps4 aussi et on pense essayer de le (re)faire ensemble pour patienter avant l'éventuelle sortie du 2 sur console !

• Big up !
Réactions : sipheo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes