En ce moment dans ta console

26 Juin 2017
49
292
209
Ca compte les jeux qu'on a sur Steam? :taquin: En ce moment, j'adore Night in the woods!!
C'est un jeu indie sur Maé, une petite chatte (pas de vannes, merci :nerd:) qui décide de quitter l'université et rentrer chez ses parents pour des raisons un peu obscures. Au même moment, des étranges phénomènes commencent à se produire dans la ville..:hesite: Au-delà de l'aspect mystérieux/supernaturel, il y a le côté un peu mélancolique du jeu avec Maé qui renoue avec son passé, voit que ses amis ont grandi et évolué, tente de comprendre où elle en est dans tout ça.. qui fait qu'on s'attache et s'identifie à elle et aussi aux autres personnages (là d'où vient mon pseudo héhé).
Bon je suis nulle à expliquer mais c'est un jeu vraiment bien et les graphismes sont trop mimis, faites une ptite recherche google!!

13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
Je me suis remise sur Kingdom Hearts 1,5 et j'ai l'impression que je vais mourir. Peu importe sur quelle console j'ai pu essayer de le faire, et peu importe la difficulté, je reste toujours bloquée sur Ursula dans le monde de la petite sirène.
C'est moi qui suis vraiment pas douée ou y'a un problème avec elle? Est-ce que je suis maudite?
J'ai jamais pu faire les autres à cause d'elle (parce que je veux le finir avant de voir la suite quand même)

Sinon je me suis mise sérieusement sur pokemon platine, je l'ai jamais aimé mais comme j'ai détesté Soleil/lune je me dis que je vais peut-être l'apprécier (genre, le trouver moins pire quoi).

• Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Corpse Je n'ai pas aimé Soleil (enfin j'ai aimé les graphiques :cretin:) et par contre j'ai Diamant et j'aime bien. C'est pas incroyable mais je le trouve quand même assez sympa.

• Big up !
Réactions : Ymotana
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
@Saucisson. Ca me rassure que tu me dises que tu ne trouves pas la série diamant perle platine super géniale! À chaque fois que j'en parle ou que je vois des posts sur ce jeu j'ai l'impression de passer à côté du meilleur jeu pokémon de tout les temps.

• Big up !
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Corpse Excuse-moi, est-ce que tu ne parlerais pas plutôt de Soleil/Lune? Dans S/L je trouve qu'on est beaucoup trop tenu par la main, on nous dit où aller, que faire, il y a Lilli :mur:.. J'ai été assez déçue.

Diamant je l'ai trouvé par hasard dans un magasin de seconde main, pour un prix assez dérisoire (surtout vu qu'il est complet) (mais en allemand) et j'ai déjà passé plus de 60h dessus. Au début j'avais quelques appréhensions, mais très peu d'attentes, et je l'ai trouvé pas mal.

13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
@Saucisson. oui totalement excuse moi! j'ai écrit ça à la va vite sur mon téléphone avant de bouger et je me suis embrouillée total!
J'avais préco Soleil et c'est le seul des jeux pokemon que j'ai que je regrette d'avoir acheté... Je le garde pour la collection mais je ne vais pas me remettre dessus (je me suis arrêtée à mon arrivée à l'arbre de combat)

Pour perle/diamant/platine j'en suis à +30h pour le moment et j'accroche toujours pas. Je vais me motiver pour le finir mais j'ai hâte de repartir sur heartgold après XD

9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
Pour perle/diamant/platine j'en suis à +30h pour le moment et j'accroche toujours pas. Je vais me motiver pour le finir mais j'ai hâte de repartir sur heartgold après XD

Mais tu fais quelle version? Diamant? Perle ou Platine? si tu fais Diamant ou Perle en effet tu peux ne pas accrocher... par contre Platine est bien meilleur... j'ai du le faire 3 fois XD (Le monde distorsion!!!!)
Même si j'adore Platine, je lui trouve pas mal de défauts.

Par contre je me suis royalement emmerdée sur Soulsilver, j'ai quand même eu le courage d'aller jusque Red... mais le résultat c'était... meh.

• Big up !
Réactions : Corpse et Saucisson.
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Actuellement je joue à Gravity Rush 2 mais j'ai reçu Persona 5 aujourd'hui. Ouh là là.

@Corpse , il me semble avoir un peu galéré aussi sur ce boss. J'avais consulté des tips sur une solution afin d'en venir à bout.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes