J'ai de nombreux jeux en cours en ce moment ( j'aime pas faire ça, je préfère me concentrer sur un seul jeu mais bon suite à de noubreuses promo sur steam et instan-gaming ... !
)
Bref, en ce moment je suis sur The Talos Principle, Dark Souls II, Outlast, Ico et rayman legends
Récemment j'ai terminé Hellblade : senua's sacrifice, et je vous recommande vivement ce jeu !
Dishonored 2 également, mais j'ai largement préféré le premier
Hier j'étais en sueur devant le trailer de Death Stranding ( encore en cours de développement ) . Je savais que mads mikkelsen et Norman Reedus ( Daryl dans the Wlaking dead ) avait été "scannés" et seront donc des perso dans le jeu, mais bordel ce trailer m'a donné des frissons, je vous mets le lien
Bref, en ce moment je suis sur The Talos Principle, Dark Souls II, Outlast, Ico et rayman legends

Récemment j'ai terminé Hellblade : senua's sacrifice, et je vous recommande vivement ce jeu !
Dishonored 2 également, mais j'ai largement préféré le premier

Hier j'étais en sueur devant le trailer de Death Stranding ( encore en cours de développement ) . Je savais que mads mikkelsen et Norman Reedus ( Daryl dans the Wlaking dead ) avait été "scannés" et seront donc des perso dans le jeu, mais bordel ce trailer m'a donné des frissons, je vous mets le lien
Dernière édition :

Ça fait des mois que j'ai pas joué à un jeu, et évidemment je reprends juste avant le nanowrimo 

(une amie m'a dit que The Walking Dead n'était pas top, pourtant j'avais lu qu'il était pas mal, du coup j'hésite)
)