En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Le mec aux 100 000? a appelé, j'ai la réponse demain matin. Du coup, j'ai plus rien à faire. Je me tâte à repasser chez moi me changer ou alors j'attends que mon mec vienne me récupérer directement au bureau...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai la haiiiiiiine, je viens de me rendre compte que malgré mes 18 ans, ma pilule n'est pas remboursée dans sa quasi totalité, mais on me rembourse 36? par an, sur les 120? de pilules en un an, c'est faiblard.
 
28 Juillet 2008
69
0
2 157
Paris
Je viens de finir de répondre à un MP et ... je me dis que je vais débarquer sur le chat ce soir et apprendre les chants partisans des "B.U. Alumni" aux mad ;)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je reviens de chez ma grand-mère et j'ai appris des choses énormes sur ma mère, j'en rigole encore. Jeune, elle lui a carrément sorti au sujet des préservatifs que "la viande sous cellophane, c'est moins bon" :yawn::yawn: J'adore ma grand-mère et toutes ses histoires.

Plus que 2h avant l'apéro!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais.


Bon faudrait que je me bouge les miches pour me préparer. Evidemment je ne sais pas comment m'habiller. Allez je finis mon rang et je me bouge.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Les 6 prochains mois vont êtres chaud chaud... 7000 euros les 6 mois de formation. :ill:

Je me demande franchement à quoi me sert la porte de ma chambre. On y rentre comme dans un moulin. Sa me saoule un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez, faut que je me bouge pour finir mon dossier et tout le reste du boulot ce soir comme ça je suis tranquille ce week end.
J'aimerais bien qu'il rentre... J'ai envie de lui parler, même si ce n'est que sur msn.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'attends que ma soeur rentre pour pouvoir déguster mon pain au chocolat et mon verre de nectar de pêche, trop miam. Pourtant j'ai mangé comme une porcasse ce midi, je profite des Mamie Nova à l'abricot de la crèche, je les mange par deux :redface: On m'a dit que j'avais l'air fatiguée, hum. Alors, c'est que ça se voit. Je suis épuisée. Dernier jour demain, uhuh.
 
A

AnonymousUser

Guest
Là tout de suite ? (me voilà prise de cours)
Je suis censée faire mes devoirs, ais... je suis devant mon ordi avec une question cruciale : comment acheter un cadeau d'anniversaire du jour pour le lendemain ??? Je me dis que si j'avais encore 4 ans, j'aurais fait un beau dessin avec "je t'aime" dessus, mais bon...
en gros : je galère ! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre (E=M6 powa) qu'une part de céréales + une part de légumes secs par jour comble le besoin quotidien de protéines. Je suis sur le cul, mais ça déchire sa race. Moi qui me forçais à bouffer de la viande pour faire le plein de protéines, maintenant ça va gérer.

:P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Thibaut vient d'apprendre que je faisais les romanes et plus la commu, genre ça fait 4 mois que j'me suis décidée... Mais bon, c'est pas pire que Manu, je lui ai appris hier que notre Pau d'amour parait 5 mois en Flandre et 5 mois en Angleterre. Sont parfois à la masse les gens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes