En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;812485 a dit :
Les 6 prochains mois vont êtres chaud chaud... 7000 euros les 6 mois de formation. :ill:

Je me demande franchement à quoi me sert la porte de ma chambre. On y rentre comme dans un moulin. Sa me saoule un peu.


Tu vas faire quoi exactement?
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Là de suite je regarde les frères scott ( ya pas à dire les voix françaises sont pourries !!!)
Et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ce soir, ça fait bizare d'être toute seule après des vacances dans la maison familiale!!!
Et si je prené mon courage et que je filé m'épiler ???? Nooooon trop la flemme:stressed:
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ma mère et ma soeur sont allée nettoyer mon kot de fond en comble, je m'occuperai de le décorer dimanche soir, vu qu'à part mon méga sticker mural j'ai rien à mettre, j'ai pas encore fait développer les photos hyper niaiseuses de mon mec et moi. Ma soeur a eu la générosité de me laisser sa super lampe d'ambiance à luminosité réglable, utile étant donné que je ne supporte pas la lumière du jour dans une chambre (vampire quoi).
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je viens de recevoir une lettre d'Elle, ça ressemble un peu aux lettres que j'écrivais à mon copain, déjà l'autre jour je trouvais en relisant une lettre de Lui que ça ressemblait à mes réponses pour Elle. L'universalité de la malade qui ne sait pas expliquer pourquoi elle souffre, celle du proche qui désespère de ne pas comprendre et de ne pas aider. Elle a lu le livre que je lui avais envoyé, elle s'est aussi identifiée au personnage que j'avais "pris pour elle" et m'a identifié au narrateur, comme moi. Marrant.

(On est tous des GRV, en fait, sur ce forum)

Aujourd'hui, la prof de littérature était en tongs malgré (à cause ? je l'avais jamais vu en tongs) de l'interdiction provisoriale. Putain, j'aime mon lycée, quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'me sens..pourrie. Je dois absolument appeler en France, et dire à un "pote" que euh, voilà c'est bien mignon c'qu'il m'a dit mais impossible, et je sais pas trop cmt lui dire ça, sans avoir un rire nerveux ou sans bafouiller, j'me sens VRAIMENT pourrie.
J'ai une "rédaction" à faire en allemand, une page A4 complète et mon prof ne comprend pas qu'on a un niveau basique de chez basique et que c'est donc PAS POSSIBLE. Et le fait que je lui parle en neerlandais n'arrange rien même s'il est originaire d'Hollande, ah ah. :sweatdrop:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Akrilik;812558 a dit :
Une formation pour devenir peintre en décors. ( Je suis peintre en bâtiment à la base )

Excuse mon ignorance mais ça consiste en quoi exactement peintre en décor ?


Je suis trop fière de moi, j'ai rangeé tous mes papiers (médicaux, de la fac, bulletin de salaire de cet été...etc) en faisant des petites pochettes pour chacune des catégories. Il faudrait que je m'attaque à mes relevés de banque parce que c'est le gros b*rdel.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
C'est étrange de finir à 17heures alors que je finis quasiment tout le temps à 19h. Je suis fatiguée, la petite soirée de mardi soir m'a complètement achevée. J'ai du chocolat terriblement bon à portée de main, c'est dire si je suis tentée. Mon amoureux me manque, enfin, le voir juste lui & moi me manque.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Olala quelle journée!
Déjà matinée horrible: 5h interminables de cours dont 1h de controle surprise où bien sûr je n'avais rien appris et 2 exposés à rendre pour dans 2 semaines puis de nombreux allers-retours lycée/maison avant de manger ensuite Carrefour où tout le monde s'était donnée rdv je pense. En rentrant je me suis mise à bosser et je viens seulement de finir. \o/
Sans compter que ma mère fait la gueule à mon frere et à mon père, je vous raconte pas les blancs et les engueulades: je supporte plus cette situation.
Et surtout SURTOUT elle a coupé le Wifi du coup je paye les conneries de mon frère.

Faut que je me calme vivement samedi midi que je sois enfin en week end.
 
A

Ancien membre

Guest
Changer de coupe m'a changé les idées. En plus la coiffeuse était super sympa :v:
Mais j'ai ensuite récupéré mes analyses biologiques : je suis largement en dessous de la moyenne dans les globules rouges. J'ai la trouille mais j'ai plus le droit de me plaindre, l'amoureux fait l'overdose.

L'éventualité d'une maladie me terrorise. J'ai envie de rire et de retrouver un peu d'insouciance. C'est hyper dur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes