Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de me lever, la tartine au bec, le café dans une main et le téléphone qui sonne. Punaise, c'est la s?ur qui a crevé sur la route. Vite, vite, vite qu'elle dit. C'est un lundi matin qui commence à me plaire !!!!!!!!!
Je n'ai aucune motivation pour bosser ce matin, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de glander toute la journée... Mais évidement j'ai une montagne de boulot... Allez, motivation, rentre dans mon corps !
Je pense avoir trouvé le site où l'on va prendre l'électroménager. Il faut que je me renseigne pour savoir s'il y a une réduction sur les prix de livraison.
Je viens d'acheter un sac sur Dawanda parce que j'en ai assez de trainer mon Darel en soirée et j'ai aussi commandé le cadeau d'une amie sur Yumie's.
Très productif mon début de matinée. J'ai la flemme de bouger, le stepper attendra demain je crois.
C'est pareil pour moi. Par contre je n'ai vraiment rien à faire, ça commence à être lourd.
Bon ce midi je vais sortir mais je me demande ce que je vais faire... Si je vais à la Fnac, je vais encore dépenser trop d'argent, et ce n'est pas vraiment utile. Je vais peut-être aller à Castorama tiens.